Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Marine sous-marine et offshore

DNV GL Type approuvéLes produits homologués DNV-GL de SP peuvent être utilisés de manière très efficace dans tous les secteurs de l'industrie maritime, notamment:

  • Parcs éoliens offshore
  • Subsea
  • Construction de navires et de bateaux
  • À la construction de la mer
  • Brise bateau et bateau
  • Pêche à l'échelle de masse
  • Pose de câbles submersibles
  • Surveillance maritime

Une pratique essentielle dans les principaux ports desservant les grands navires de transport consiste à effectuer des essais de traction sur les Bollards. C'est une pratique qui effectue deux tâches en même temps. On teste les capacités de la force de charge de la borne pour voir si elle est encore capable de sa capacité de retenue de charge spécifiée et l'autre teste la puissance de traction (mesurée en tonnes ou en kiloNewtons kN) des propulseurs du bateau (généralement un remorqueur) . Un radiolink plus (RLP) peut être utilisé comme la meilleure solution pour mesurer ces deux travaux de mesure de force car il peut être intégré dans la ligne d'amarrage. SW-PTP peut être utilisé lorsque Villar tire pour la génération de certificat de test en temps réel.

Bollard tirer test infographiqueBesoin d'un prix? Contactez notre équipe

La capacité de surveillance sans fil du RLP garantit que l'utilisateur n'a pas besoin d'être à une distance dangereuse de la ligne de traction, car il y a toujours une chance qu'il puisse craquer violemment. La protection de l'environnement IP67 / NEMA 6 de la structure de conception interne avancée et de l'étanchéité de haute qualité permet de l'utiliser dans des conditions humides sans risque de défaillance.

Grâce à nos capacités de fabrication internes, nous pouvons produire des goupilles de charge sur mesure pour surveiller la tension d'un mouillage marin. Nos goupilles de charge sont conçues pour être intégrées dans une amarre d'amarrage, à l'aide de manilles, tout en étant connectées à des plates-formes flottantes telles que CALM (Catenary Anchor Leg Mooring) et CASALM (Catenary And Single Anchor Leg Mooring). Ces plates-formes sont généralement en mer et accueillent de grands navires océaniques comme les pétroliers. Ceux-ci peuvent appliquer des forces énormes à la ligne et à l'amarrage, surtout si les conditions sont loin d'être calme. Quel que soit le temps ou les spécifications, nos broches seront en mesure de fournir des données précises et d'aider à empêcher les lignes de rupture et les navires à la dérive.

Les bateaux de pêche, grands ou petits, peuvent intégrer un de nos Dynamomètres de course (de notre gamme TIMH) en mer, pour tester les forces de tension de la ligne de pêche car elle est dévidée pour trouver une prise. Même lorsque les lignes tiennent de grosses prises allant jusqu'à 150 tonnes, nos dynamomètres peuvent vous assurer de ne pas perdre la prise ainsi qu'une ligne / filet de pêche chère.

* Nos manilles Load et Loadpin peuvent être fabriquées pour une utilisation sous-marine si nécessaire et des options de sortie telles que 4-20mA ou Modbus.

Straightpoint dispose d'une combinaison de logiciels, d'instrumentation et de cellules de charge sans fil (option bluetooth et avec homologation DNV) pour répondre à ces applications.

Recommandations de produit:

Dynamomètre de ligne de course | Radiolink plus| Manette de charge sans fil | Logiciel | Système d'enquête multi-opérations

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

Marine subsea and offshore

 DNV GL Type approvedSP’s DNV-GL Type Approved products can utilised highly effectively within all manner of sectors within the marine industry, including:

  • Offshore Wind farms
  • Subsea
  • Ship and boat building
  • At sea construction
  • Ship and boat breaking
  • Mass scale fishing
  • Submersible cable laying
  • Marine monitoring

One essential practise within major ports servicing large transport vessels is to perform Bollard pull tests. This is a practise that conveniently performs two jobs at once. One tests the bollard’s load force capabilities to see if it is still capable of its original specified load holding ability, and the other tests the pulling power (measured in either tons or kiloNewtons kN) of the water-vessel’s thrusters (usually a tug boat). A Radiolink plus (RLP) can be used as the best solution to measure both of these force measuring jobs as it can be integrated as part of the mooring line. SW-PTP can be used when Villar’s pulling for real time test certificate generation.

bollard pull test infographicNeed a price? Contact our team

The wireless monitoring ability of the RLP ensures that the user does not need to be within a dangerous distance of the pulling line as there is always a chance that it could snap violently. The IP67/NEMA 6 environmental protection from the advanced internal design structure and high grade sealing allows for it to be used in wet conditions without danger of failure.

With our in-house manufacturing capabilities we can produce bespoke load pins to be used to monitor tension on a marine mooring. Our load pins are designed to be integrated within a mooring hawser, using shackles, whilst connected to floating platforms such as CALMs (Catenary Anchor Leg Mooring) and CASALM (Catenary And Single Anchor Leg Mooring). These platforms are usually out at sea and cater for large ocean faring vessels such as oil tankers. These can apply huge forces to the line and mooring especially if the conditions are far from calm. Whatever the weather or specifications, our pins will be able to provide accurate data and help to prevent lines snapping and vessels going adrift.

Fishing vessels, large or small, can integrate one of our Running Line Dynamometers (from our TIMH range) out at sea, to test the tension forces of the fishing net line as it is reeled out to find a catch. Even when lines are holding large catches of up to 150 tons our Dynamometers can make sure you do not lose the catch as well as an expensive fishing line/net. 

*Our Load shackles and Loadpin products can be manufactured for subsea use if required and output options such as 4-20mA or Modbus.

Straightpoint have a combination of software, instrumentation and wireless load cells (bluetooth option and with DNV Type approval) to suit these applications.

Product Recommendations:

Running Line Dynamometer | Radiolink plus| Wireless Load shackle | Software | Multi Operations Survey System

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes