Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Cellule de charge de compression sans filCommande manuelle SP atex

Cellules de pesage ATEX disponibles Logo IECEx

Besoin d'un prix? Contactez notre équipe

Disponible du stock dans les capacités 3.25t à 120t et disponible jusqu'à 1,550t, le Straightpoint Wireless Loadshackle est maintenant disponible en version ATEX et IECEx conformément à Ex ia II T4 Ga pour une utilisation dans les environnements dangereux 0, 1 et 2 (gaz et est conçu pour le Elle est fabriquée à partir des manilles d'ancrage de type 2130 Carbon et 2140 en alliage d'aluminium de Crosby (3.25te - 120te) et de la manille d'ancrage GN H10 en alliage (200te on up)

Straightpoints Le Loadshackle sans fil fournit la solution parfaite aux applications limitées. Chaque blocage de charge sans fil est testé à l'épreuve, puis équipé d'un boîtier électronique en aluminium anodisé dur. Contenu dans cette enceinte en aluminium est un nouveau châssis interne offrant une protection environnementale IP67 / NEMA6 même si la plaque de recouvrement de la batterie est manquante. Doté d'une technologie sans fil et d'une gamme de pointe, le Wireless Loadshackle est fourni avec un taux de mise à jour de 3Hz et peut être facilement configuré pour fonctionner à des vitesses principales de l'industrie jusqu'à 200Hz.

Les données sont transmises sans fil à l'aide de la toute dernière technologie IEEE 802.15.4 (2.4 GHz) assurant une transmission sécurisée, fiable et sans erreur du poids statique et de la charge dynamique à notre contrôleur portable SW-HHP-ATEX pour une utilisation dans des zones dangereuses ou des données Windows PC sans fil logging logiciel dans la zone de sécurité.

Notre logiciel de journalisation de données sans fil permet le contrôle simultané, l'affichage et l'enregistrement en temps réel des données jusqu'à des cellules de charge de télémétrie 100 Straightpoint. Les données enregistrées sont capturées dans un format de fichier .csv et s'ouvrent dans MS Excel offrant une présentation visuelle simple, une analyse des données enregistrées et une génération de certificat de test simple. Notre chargeur de charge sans fil utilise des piles Energizer® Ultimate Lithium AA à source facile et dispose de circuits avancés conçus pour protéger l'appareil contre les dommages associés aux batteries installées incorrectement. Ce circuit avancé prolonge la durée de vie de la batterie et élimine les problèmes liés à la recharge, à l'échec et au remplacement de la batterie rechargeable.

Notre vaste gamme d'outillages nous permet de calibrer en manille pour une précision supplémentaire contrairement à d'autres fabricants de cellules de charge.

Services
  • Approuvé pour une utilisation dans des zones dangereuses
  • Propriétaire 2.4 GHz sans fil
  • Transmission de données sans erreur
  • Gamme sans fil de la gamme 700m / 2300ftNouvelle résolution sans fil
  • Scellé à l'environnement par IP67 / NEMA6
  • Résolution inégalée
  • Durée de vie inégalée de la batterie de 1200hrs
  • Solution basse hauteur
DEMANDE D'INSCRIPTION
  • Zones dangereuses
  • Pétrole et gaz extracôtiers
  • Plantes chimiques


GARANTIE & ASSURANCE
  • Garantie 2 ans
  • Conforme à ASME B30.26
  • Design validé par FEA
  • Indépendant approuvé par CSA

FOURNI PAR LA NORME SUIVANTE
  • Bobine centrale
  • Certificat d'essai
  • Manuel de l'opérateur
  • Carry / Storage Crate

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

Wireless Compression Load CellSP atex hand control

ATEX load cells available sp 2yr warranty

Available from stock in capacities 3.25t to 120t and available up to 1,550t, the Straightpoint Wireless Loadshackle is now available ATEX and IECEx approved to Ex ia II T4 Ga for use in zones 0, 1 and 2 hazardous environments (gas and is designed for the on and offshore oil and gas, chemical and other industries with challenging hazardous areas. It is manufactured from Crosby’s industry leading 2130 Carbon and 2140 Alloy Bolt Type Anchor Shackles (3.25te – 120te) and the GN H10 Alloy Bolt Type Anchor Shackle (200te on up)

Interested? Contact our team

Straightpoints Wireless Loadshackle provides the perfect solution to limited headroom applications. Each Wireless Loadshackle is proof tested, then equipped with a hard anodised aluminium electronics enclosure. Contained within this aluminium enclosure is a new internal chassis providing IP67/NEMA6 environmental protection even with the battery cover plate missing. Featuring industry leading wireless technology and range, the Wireless Loadshackle is supplied with an update rate of 3Hz and can be easily configured to run at industry leading speeds of up to 200Hz.

Data is transmitted wirelessly utilising the latest in IEEE 802.15.4 (2.4 GHz) technology providing safe, high integrity, error free transmission of both static weight and dynamic load to our SW-HHP-ATEX handheld controller for use in hazardous area or wireless Windows PC data logging software package in the safe area.

Our wireless data logging software allows for simultaneous control, display and real time data logging of up to 100 Straightpoint telemetry load cells. Logged data is captured in a .csv file format and opens in MS Excel providing easy visual presentation, analysis of logged data, and simple test certificate generation. Our Wireless Loadshackle utilises easily sourced Energizer® Ultimate Lithium AA Batteries and features advanced circuitry designed to protect the unit from damage associated with incorrectly installed batteries. This advanced circuitry extends battery life and eliminates issues associated with rechargeable battery pack charging, failure and replacement.

Our huge range of tooling allows us to calibrate in shackle for extra accuracy unlike many other load cell manufacturers.

FEATURES 
  • Approved for use in hazardous zones
  • Proprietary 2.4 GHz Wireless
  • Error free data transmission
  • Industry Leading Wireless Range of 700m/2300ftUnrivalled Resolution
  • Environmentally sealed to IP67/NEMA6
  • Unrivalled resolution
  • Unmatched Battery Life of 1200hrs
  • Low headroom solution
APPLICATIONS
  • Hazardous areas
  • Offshore oil and gas
  • Chemical plants


WARRANTY & ASSURANCE
  • 2 year warranty
  • Complies with ASME B30.26
  • Design validated by F.E.A.
  • Independently approved by CSA

SUPPLIED WITH THE FOLLOWING AS STANDARD
  • Centralising bobbin
  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Crate

 

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes