Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

La gamme de liens de charge de renommée mondiale Straightpoint (SP), utilisée pour la surveillance de la charge, est divisée en trois catégories distinctes:

intégrale v sans fil

  • Lien de charge de tension sans fil (Radiolink plus) utilisé avec la télécommande sans fil de SP ou bluetooth via iOS ou Android
  • Lien de tension câblé (dynamomètre numérique) avec écran intégré (Loadlink plus)
  • Lien de charge câblé pour une utilisation avec un contrôleur SP Handheld (Wirelink plus)

SP a conçu ses liens de charge sans fil pour ne pas inclure un affichage intégré et inclure une plage non-sans fil distincte.

Voici nos raisons pour lesquelles:

1. L'écran incite l'opérateur à se rapprocher du dynamomètre et de la charge pour le lire, ce qui peut compromettre la sécurité de l'opérateur en les plaçant dans une zone dangereuse autour de l'ascenseur. Il est préférable d'être à distance de sécurité en utilisant l'ordinateur de poche ou le smartphone connecté à distance avec nos applications Bluetooth installées.

2. L'écran de bord a besoin de la puissance supplémentaire pour le maintenir en marche et peut ainsi tuer le bord tout Handheld Plusla durée de vie de la batterie de 1200hrs à moins de 100hrs.En général, l'affichage est la raison numéro un pour les réparations effectuées sur la cellule de charge.

3. Il est susceptible d'être endommagé par des chocs résultant d'une manipulation brutale qui peut fissurer l'écran ou casser des parties des composants internes.

4. Travaillant dans des zones dangereuses, SP a développé le Radiolink plus dans une cellule de charge sans fil à sécurité intrinsèque, avec une gamme de 700m / 2300m, assurant la sécurité à distance

Cependant, il est avantageux d'utiliser un lien de charge câblé SP (également connu sous le nom de dynamomètre numérique) qui a un affichage intégré pendant certaines applications telles que la tension de ligne ou lorsque le travailleur doit être près pour effectuer des tâches / opérations.

Un bon exemple spécifique serait d'en utiliser un avec un élévateur à trépied où un travailleur utilise une manivelle pour soulever la charge. De par sa conception, le lève-trépied doit être utilisé de manière pratique pour pouvoir l'utiliser, ce qui permet au travailleur d'être suffisamment proche de l'affichage de la cellule de charge pour le lire.

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
enzh-TWnlfrdenoes

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

Straightpoint’s (SP) world renowned range of loadlinks, used for load monitoring, are split into three distinct categories:

integral v wireless

  • Wireless tension load link (Radiolink plus) used with SP's wireless hand control or bluetooth via iOS or Android device
  • Cabled tension loadlink (digital dynamometer) with integral display (Loadlink plus
  • Cabled tension loadlink for use with an SP Handheld controller (Wirelink plus)

SP have designed their wireless loadlinks to not include an integrated display and include a separate non-wireless range that do.

Here are our reasons why:

1. The display tempts the operator to come closer to the dynamometer and the load to read it – this can compromise the operator’s safety by having them within a dangerous area around the lift. It is better to be at a safe distance away using the remotely connected handheld or smartphone with our Bluetooth apps installed.

2. The on-board display needs the extra power to keep it running and so can kill the on-board  all Handheld Plusbattery life from 1200hrs to less than 100hrs.Generally the display is the number one reason for repairs made on the loadcell.

3. It is susceptible to damage from knocks from rough handling that can crack the screen or break parts of the internal componentry.

4. Working in hazardous areas, SP have developed the Radiolink plus into an intrinsically safe wireless load cell, with a range of 700m/2300m, ensuring safety at a distance

However it is advantageous to use an SP cabled loadlinks (also know as a digital dynamometer) that has an integral display during certain applications such as line tensioning or when the worker needs to be close-up to perform hands on tasks/operations.

One good specific example would be using one with a tripod lifter where a worker uses a crank to lift the load. By its design the tripod lifter needs close hands-on operation to use it, allowing the worker to be close enough to the load cell display to read it.  

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes