Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Pourquoi acheter chez Straightpoint quand il y a des alternatives moins chères? Voici pourquoi ...

Souvent, l’équipe de vente de SP nous a dit: «On m’a offert une solution moins chère ailleurs.»
Alors, pensa SP, achetons-en un et testons-le.
En raison du nombre important de capteurs de pesage de fabricants asiatiques inondant le marché, SP peut supposer que suffisamment d'opérateurs de levage et / ou de distributeurs d'équipements de levage choisissent d'acheter ces entreprises pour rentabiliser leurs opérations. SP craignait que nombre d'entre eux compromettent la sécurité en levant le marché en mettant sur le marché des produits d'un coût moindre, mais également d'un standard inférieur, non soutenus par des accréditations reconnues par l'industrie.
SP souhaitait commander directement un capteur de force à un fabricant basé en Asie, choisi au hasard, afin de réaliser un test de comparaison avec un produit SP parfaitement apparié afin de déterminer les différences.

En bref, nos résultats ont été choquants!

Voici Livre blanc de SP avec le rapport complet et pour vous aider dans votre décision s'il vous plaît voir cette vidéo

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

Why buy from Straightpoint when there are cheaper alternatives? Here is why...

Often the SP sales team we are met with the comment: “I have been offered a cheaper one elsewhere.”
So, SP thought, let’s buy one and test it.
Due to the number of load cells from Asian manufacturers flooding the market, SP can surmise that enough lifting operators and/or lifting equipment distributors choose to buy from these companies to make such operations worthwhile. SP feared that many are compromising lifting safety by placing products of lower cost but also inferior standard into the marketplace, not backed by industry-recognised accreditations.
SP wanted to order a load cell directly from a manufacturer, chosen at random, based in Asia in order to carry out a comparison test against a closely matched an SP product to determine the differences.

In short, our findings were shocking!

Here is SP's Whitepaper with the full report and to help you with your decision please view this video

Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes