Handheld Plus
Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Handheld Plus
Cellules de pesage ATEX disponibles Logo IECEx

Besoin d'un prix? Contactez nous

Le Handheld plus est un écran portable portatif robuste et polyvalent avec une large gamme de fonctionnalités et adapté à tous les produits de cellule de charge Straightpoint.

Au cœur du Handheld plus ergonomique, se trouve un puissant PCB offrant des fonctionnalités de pointe telles que des unités de mesure sélectionnables par l'utilisateur (tonnes, lb, kg et kN), alarme de surcharge sonore programmable (HHP & SW-HHP), maintien de crête, pré de tarage et un compteur de surcharge réinitialisable par l'utilisateur (HHP & SW-HHP).

Ce compteur crucial d'alarme de surcharge est une exigence pour de nombreux départements de contrôle de la sécurité et de la sécurité, car il surveille les événements de surcharge, ce qui permet à la cellule de charge en question d'être immédiatement retirée du service, suite à l'événement de surcharge de calage. La cellule de charge en question peut ensuite être envoyée pour un test approprié et, si nécessaire, un recalibrage avant de rentrer dans le service.

Le HHP est adapté pour la connexion par câble à tout produit de cellule de charge câblé Straightpoint et facilement adapté au produit de cellule de charge d'un autre fabricant avec une sortie mv / v.

En plus du HHP standard, le SW-HHP peut être connecté à n'importe quelle cellule de pesage sans fil Straightpoint, a une portée allant jusqu'à 1000 m / 3280 ft (ATEX 700 m / 2300 ft) et est fourni en standard avec le Cellule de charge Radiolink plus.

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Votre email ne correspond pas s'il vous plaît entrez à nouveau

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

Handheld Plus
ATEX load cells available IECEx logo

Need a Price? Contact Us

The Handheld plus is a rugged and versatile digital handheld display with a broad range of features and suitable for all Straightpoint load cell products.

At the heart of the ergonomically designed Handheld plus is a powerful PCB providing industry leading features such as user selectable units of measure (tonnes, lbs, kg and kN), programmable audible overload alarm, peak hold, pre-set tare and a user resettable overload counter. 

This crucial overload alarm counter is a requirement for many safety and quality control departments, as it keeps track of overload events, allowing the load cell in question to be removed from service immediately, following the calibration voiding overload event. The load cell in question can then be sent out for proper testing and, if necessary, recalibration before re-entering service.

The HHP is suitable for connection via cable to any Straightpoint cabled load cell product and easily adapted to any other manufacturers’ load cell product with a mv/v output.

In addition to the standard HHP the SW-HHP is suitable for connection to any Straightpoint wireless load cell, has a range of up to 700m/2300ft and is supplied as standard with the Radiolink plus load cell.

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
enzh-TWnlfrdenoes