Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

capture d'écran de mousse de point droitLe système MOSS (Multi Operation Survey System) comprend six entrées milliampères (mA) 4-20 qui collectent des informations lorsque plusieurs types de données sont nécessaires, capturés par des cellules de charge, des thermomètres, des anémomètres et d'autres technologies. Le MOSS, doté de capacités de stockage de données USB, est généralement appliqué lorsque les données doivent être collectées sur une période donnée, par exemple, lorsque les conditions sont susceptibles de changer ou sont connues. Solution de mesure pratique, robuste et portable pour résoudre vos besoins de surveillance, d'enregistrement et de levés autonomes.

Besoin d'un prix? Contactez nous

Conçu à l'origine pour l'industrie maritime, où la vitesse du vent et l'état de la mer peuvent être parmi les variables, le produit est fourni dans un boîtier portable IP67, sur lequel sont montés les connecteurs (également IP67) qui peuvent être utilisés fermé, offrant une protection contre les éléments, même la neige et la glace. Le MOSS a également connu du succès dans les applications de construction et d'infrastructure où d'autres demandes lui sont imposées.

Sa fonctionnalité multi-capteurs adaptable vous donne la liberté de développer votre propre solution de surveillance et d'observation des opérations à l'aide de cellules de charge et d'autres capteurs environnementaux tels que des anémomètres et des capteurs de température ou d'humidité.

CARACTÉRISTIQUES

Le modèle MOSS fourni dans un boîtier portable qui fournit la lecture, la présentation et le stockage de (multiples) signaux de capteur. Sur la base de ce boîtier robuste, les composants suivants sont intégrés:

  • Écran de visualisation avec les boutons de contrôle de l'utilisateur.
  • Alimentation par pile avec affichage d'état.
  • Long temps de fonctionnement jusqu'à 100 heures
  • Recharge rapide. (batterie supplémentaire en option disponible)
  • Mémoire intégrée et USB pour la collecte et le stockage des données.
  • Connecteurs IP67 pour capteurs externes, charge de batterie et fonctionnalité de sortie.
APPLICATIONS
  • Surveillance de mouvement
  • Surveillance de l'environnement
  • Systèmes d'aide à la décision
  • Heavy Lift
  • Suivi IRIDIUM
  • Installation offshore
  • Installation de parc éolien
  • Suivi du transport
  • Suivi de remorquage
  • Surveillance de la fatigue
  • Enlèvement d'épave
  • Surveillance du sauvetage et relevé
  • Surveillance du flottement activé / désactivé


APPLICATIONS
  • Gloat sur la surveillance
  • Surveillance de chargement
  • Mesure de l'inclinaison
  • Enquête sur le poids mort
  • Relevé maritime des navires endommagés
  • Surveillance de quai flottant
  • Surveillance semi-submersible
  • Opérations d'amarrage à sec
  • Essai de remorquage et de traction de borne
  • Aperçu de la construction
  • Empilage et ennuyeux
  • Surveillance de la grue et du câble

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

straightpoint mossstraightpoint moss screen shot 

The Multi Operation Survey System (MOSS) features six, 4-20 milliamp (mA) inputs that collect information when multiple types of data are required, captured by load cells, thermometers, anemometers and other technologies. The MOSS, boasting USB data storage capability, is typically applied where data needs to be gathered over a period of time, say, when conditions are likely or known to change. Practical, robust, portable measurement solution solving your autonomous monitoring, logging and surveying needs.

Originally designed for the marine industry, where wind speed and sea state might be among variables, the product is provided in an IP67-rated, portable case, mounted on which are the connectors (also IP67 rated) that can be used while the case is closed, offering protection from the elements—even snow and ice. The MOSS has also been successful in construction and infrastructure applications where other demands are placed upon it.

Its adaptable multi-sensor functionality gives you the freedom to develop your own Operation Survey and Monitoring solution utilising load cells and other environmental sensors such as anemometers and temperature or humidity sensors.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

straightpoint marine operationssurvey system
straightpoint marine operationssurvey system back connections
straightpoint marine operationssurvey system in use 
 
enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.