Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Prix ​​pour les cellules de charge, les tensio-mètres et autres capteurs de force

Combien coûte une cellule de charge?

Chez SP, on nous pose cette question plusieurs fois par jour, mais la réponse est presque toujours différente. Il existe plusieurs facteurs à considérer avant de fournir à un client existant ou futur un coût précis pour une solution spécifique.

Tout d'abord, voulez-vous mesurer la charge ou la force en tension ou en compression?

Si vous souhaitez mesurer en tension, comment souhaitez-vous attacher la charge à la cellule de charge?

Souvent, un ensemble de manilles de fabricants tels que Crosby ou GN Rope sera utilisé pour forger nos cellules de chargement ou de type dynamomètre. Dans d'autres applications, la marge de manœuvre est limitée, de sorte qu'une solution de manette de chargement sera requise plutôt qu'un lien de chargement.

(Il devient probablement clair pourquoi une taille ne correspond jamais au monde des cellules de charge.)

Si vous mesurez en compression, peut-être peser un gros objet tel qu'une veste offshore, combien de cellules de charge avez-vous besoin de répartir le chargement sur le module? En outre, quelles données devez-vous capturer? Poids total, poids individuel ou centre de gravité? SP a un logiciel qui peut calculer tout cela en temps réel!

La plupart des cellules de chargement SP sont sans fil et vous avez le choix entre un écran de poche ou un logiciel qui peut être installé sur une tablette ou un ordinateur portable Windows. L'enregistrement des données et la certification des tests sont possibles avec les solutions logicielles SP.

Une autre considération importante est l'environnement où la cellule de pesage sera utilisée. La température, la pluie et l'humidité ne sont que quelques facteurs clés. Peut-être que la cellule de charge sera submergée et utilisée sous-marine. Si oui, à quelle profondeur sera-t-il submergé? Et pour combien de temps?

Nous avons une équipe de spécialistes de la surveillance des charges et des systèmes à la fine pointe de la technologie qui calculent les prix rapidement et efficacement nous contactent maintenant et nous permettent de prendre la charge.

La sécurité, l'efficacité et la valeur au-dessous du crochet, ou ailleurs, sont mieux réalisées en sélectionnant le bon outil pour l'application en main.
Contactez SP dès aujourd'hui pour que nous puissions vous proposer une solution de capteur de charge économique.

Pourquoi acheter Straightpoint? - jetez un oeil à notre livre blanc et vidéo de comparaison

Chargez les cellules de 100kg à plus de 500tAccréditationsAffiliations
En stock
2 Année Garantie
Support technique gratuit.

Catalogue global direct

Catalogue
Les informations sur les prix sont disponibles rapidement sur demande. Garantie directe pour fournir des produits et des services raisonnables, professionnels et système de surveillance.

Pour recevoir une liste détaillée des prix des cellules de charge, des liens de charge et d'autres capteurs de force à vendre, complétez notre formulaire de réponse rapide (à droite). Veuillez décrire des exigences plus détaillées ou plus spécifiques et nous serons également en contact pour proposer des options et des solutions de mesure de charge / force appropriées.

Charger les services de devis des systèmes
Outre des produits de capteurs de force / force capteurs à prix avantageux, notre équipe d'ingénierie peut organiser des évaluations professionnelles et des devis pour le développement de systèmes complets de surveillance de la charge et de mesure de la force. Il est possible de discuter de vos besoins avec nos ingénieurs expérimentés avant d'arriver à des accords de prix, d'estimation ou de conseil.
Téléchargez les brochures de Straightpoint ici

Les capteurs de surveillance de la force disponibles pour l'achat comprennent:

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

Pricing for load cells, wire tension meters and other force sensors

How much does a load cell cost?

At SP, we get asked that question many times every day, but the answer is nearly always different. There are many factors to consider before providing an existing or prospective customer with an accurate cost for a specific solution.

Firstly, do you want to measure load or force in tension or compression?

If you want to measure in tension how do you want to attach the load to the load cell?

Often, a set of shackles from manufacturers such as Crosby or GN Rope will be used to rig our loadlink or dynamometer-style load cells. In other applications headroom is limited so a load shackle solution will be required rather than a loadlink.

(It’s probably becoming clear why one size never fits all in the world of load cells.)

If you are measuring in compression—perhaps weighing a large item such as an offshore jacket—how many load cells do you need to spread the load across the module? Further, what data do you need to capture? Total weight, individual weight or centre of gravity? SP has software that can calculate all of this in real time!

Most SP load cells are wireless and you have a choice of a handheld display or software that can be installed on a Windows tablet or laptop. Data logging and proof test certification are possible with SP software solutions.

Another important consideration is the environment where the load cell will be used. Temperature, rain and humidity are just a few key factors. Maybe the load cell will be submerged and used subsea. If so, what depth will it be submerged to? And for how long?

We have a team of load monitoring specialists and state-of-the-art systems that calculate prices quickly and efficiently contact us now and let us take the load.

Safety, efficiency and value below-the-hook, or elsewhere, are best achieved by selecting the right tool for the application in hand.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Load Cells from 100kg to over 500tAccreditationsAffiliations
In Stock
2 Year Warranty
Free technical support.

Straightpoint global catalogue

straightpoint ATEX

Catalogues
Pricing information is available quickly upon request. Straightpoint guarantee to provide fairly priced, professional system and monitoring products and services.

To receive a detailed current price list for load cells, load links and other force sensors for sale, complete our fast response form (right). Please describe more detailed or specific requirements and we will also be in touch to propose suitable load / force measurement options and solutions.
View Straightpoint's online Product Guide here

* For French and Spanish view here >>

Load systems quotation services
As well as well-priced load cell / force sensor products for sale, our engineering team can arrange professional assessments and quotes for development of complete load monitoring and force measurement systems. It is possible to discuss your requirements with our experienced engineers before reaching any pricing, estimate or consultancy agreements.
Download Straightpoint's ATEX/IECEx brochure here

Force monitoring sensors available to purchase include:
enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.