Towcell ®
Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

  Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

 Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491    États-Unis: +1 918

Capteur de force TowCell pour barres de remorquage
towcell utilisé sur un véhicule 4x4
 
Straightpoint a développé une cellule de charge à tension sans fil 25kN spécialement conçue pour les services d'urgence, de sauvetage et les industries 4 x 4. Le Towcell® permet une sécurité accrue et évite les surcharges coûteuses en fournissant une surveillance en temps réel des forces de remorquage pendant les efforts de récupération, de dégagement et de récupération.

Le Towcell® est robuste, léger, compact et peut être facilement installé sur n'importe quelle barre de remorquage, qu'il s'agisse d'un assemblage à bille ou à broche standard 52mm ou 2 "et est prêt à l'emploi en quelques secondes.

Inspiré du Radiolink plus le plus vendu de Straightpoint, le Towcell® est construit en aluminium de qualité aéronautique de haute qualité, doté d'une structure de conception interne avancée offrant au produit un rapport résistance/poids inégalé et permettant l'utilisation d'un joint interne scellé séparé. enceinte. Ce boîtier scellé interne fournit aux composants électroniques internes une protection de l'environnement étanche IP67/NEMA6, même en l'absence de la plaque de protection de la batterie.

Les piles alcalines AA faciles à trouver offrent une autonomie massive de 500 heures, le Towcell® utilise une antenne interne incassable. Les charges Towcell® sont affichées via Bluetooth SW-HHP App pour les appareils Android et iOS.

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Votre email ne correspond pas s'il vous plaît entrez à nouveau

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

TowCell load cell for towbars
towcell in use on a 4x4 vehicle
 
Straightpoint has developed a 25kN, wireless tension load cell specifically engineered for the emergency services, salvage and 4 x 4 industries. The Towcell® allows for increased safety and the avoidance of costly overloads by providing real-time monitoring of tensile towing forces during recovery, clearance and salvage efforts.

The Towcell® is rugged, lightweight, compact and can be installed, with ease, onto any tow bar, whether it’s a standard 52mm or 2” ball or pin assembly and is ready to use in seconds.

Modelled after Straightpoint’s best-selling Radiolink plus, the Towcell® is constructed of high quality aircraft grade aluminium, featuring an advanced internal design structure providing the product with an unrivalled strength to weight ratio, and allowing for the use of a separate internal sealed enclosure. This internal sealed enclosure provides the internal electronic components with IP67/NEMA6 waterproof environmental protection even with the battery cover plate missing.

Easily sourced AA alkaline batteries offer massive battery life of 500 hours, the Towcell® utilises an unbreakable internal antennae. Towcell® loads are displayed via Bluetooth SW-HHP App for Android and iOS devices.

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
enzh-TWnlfrdenoes