Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Lignes de câble de la tourLes fils structurels sont constamment exposés aux éléments météorologiques hostiles tout au long de leur durée de vie utile. Constamment en mouvement et sous le stress, il est important de réparer fréquemment la tension pour assurer la sécurité et la longévité de la durée de vie de ces fils.
La tension dans le fil diagonal, associée à la résistance à la compression et au flambage de la structure, permet à la structure de résister à des charges latérales telles que le vent ou le poids des structures en porte-à-faux.

Les câbles sont complexes; La composition, la taille, la construction, le type de noyau et le tout doivent être pris en considération. Une corde 1x7 se comporte différemment à une corde 7x19 ou 6x36; Même les câbles de même diamètre seront calibrés différemment en raison de la rigidité variable.

Ainsi, lorsque les câbles mangent des tours de communication et des piles, des barrières de câbles pré-tendues, une maintenance des câbles d'ascenseur, des fils de transit électriques, des caténaires, des systèmes antichute ou des câbles d'utilité, nécessitent une mesure rapide et précise de la tension et de la sage en ligne, puis regardez pas plus loin que le Straightpoint Clamp on Line Tensionmeter ou COLT. Brochure COLT

Fourni avec une application de surveillance de charge de téléphone intelligent Bluetooth (Android ou Apple iOS) qui contient une bibliothèque de câbles infinie, le COLT mesure la tension sur le câble jusqu'à 11,000 lbf / 5,000 kgf et jusqu'au diamètre 1 / 25mm.

Entièrement réglable, il s'accroche aux câbles pré-tendus, éliminant ainsi la nécessité de gaines ou d'outillage supplémentaires, comme c'est le cas pour les solutions alternatives disponibles sur le marché.

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

Line tensioning

tower cable linesStructural wires are constantly exposed to the hostile weather elements throughout their in service life. Constantly in motion and under stress it is important to frequently service the tension to ensure safety and longevity of service life of these wires.
The tension in the diagonal guy-wire, combined with the compression and buckling strength of the structure, allows the structure to withstand lateral loads such as wind or the weight of cantilevered structures.

Wire ropes are complex; composition, size, construction, type of core and lay all need to be considered. A 1x7 rope behaves differently to a 7x19 or 6x36 rope; even wire ropes of the same diameter will calibrate differently because of varying rigidity.

So, when the guy wires retaining communication towers & flare stacks, pre-tensioned cable barriers, elevator cable maintenance, overhead electric transit wires, catenaries, fall arrest systems or utility cables need fast and accurate measurement of tension and line sage in situ then look no further than the Straightpoint Clamp on Line Tensionmeter or COLT.

Supplied with a Bluetooth smart phone (Android or Apple iOS) load monitoring app that contains an infinite wire rope library the COLT measures tension on wire rope up to 11,000 lbf / 5,000 kgf and up to 1 inch / 25mm diameter.

Fully adjustable, it clamps onto pre-tensioned wire ropes, eliminating the need for additional sheaves or tooling, as is the case with alternative solutions available on the market.

Product Recommendations: Clamp on line tensionmeter

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 
 
 
enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.