Bloc d'impact
Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Bloc d'impact droit pour les arboristesArborist

Le choix le plus sûr pour le travailleur arboriste. Fabriqué en partenariat avec DMM, l'Impact Block a été conçu pour offrir les meilleures performances en termes d'alignement, de résistance et d'attrait. Les courbes esthétiques du bloc d'impact combinent la beauté, la résistance et la durabilité pour assurer une surface amicale.
Couplé à l'électronique de surveillance dynamique de charge sans fil et à la technologie de jauge de contrainte de Straightpoint et fournissant des données en temps réel au contrôleur portable ou à la connexion via notre logiciel INSIGHT sur tablette ou ordinateur portable, il est facile de comprendre pourquoi il s'agit de l'un des produits les plus recherchés dans le monde. industrie.

Deux versions du RLP sont disponibles:
- Version longue portée 2.4GHz offrant une gamme sans fil leader du marché de 1000m ou 3280ft à SP SW-HHP ordinateur de poche or options logicielles.
- Sortie Bluetooth et peut être connecté à n'importe quel smartphone exécutant notre application HHP gratuite sur iOS ou Android à des plages allant jusqu'à 100m ou 328ft.

Au cours du développement, le bloc d'impact Straightpoint a été soumis à un régime de tests de validation dynamique et statique approfondi. Le résultat final est un produit hautement fonctionnel avec un rapport résistance / poids impressionnant. Associé à une électronique de surveillance dynamique de la charge sans fil et à la technologie de jauge de contrainte de Straightpoint, il fournit des données en temps réel au contrôleur portable ou se connecte via une tablette ou un ordinateur portable à votre ordinateur. Il est facile de comprendre pourquoi il s’agit de l’un des produits les plus recherchés du secteur. Au cours du développement, le bloc d'impact Straightpoint a été soumis à un régime de tests de validation dynamique et statique approfondi. Le résultat final est un produit hautement fonctionnel avec un rapport poids / résistance impressionnant. Le résultat final est un produit très fonctionnel avec un rapport poids / résistance impressionnant.

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Votre email ne correspond pas s'il vous plaît entrez à nouveau

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

straightpoint impact block for arboristsArborist

The safest choice for the working Arborist. Manufactured in partnership with DMM, the Impact Block has been designed to deliver the best performance in terms of alignment, resistance and appeal. The aesthetic curves of the Impact Block combines beauty, strength and durability to ensure a rope friendly surface.
Coupled with wireless dynamic load monitoring electronics and strain gauge technology from Straightpoint and providing real time data to either handheld controller or logging via our SW MWLC software to tablet or laptop, it is easy to see why this is one of the most sought after products in the industry.

 Two versions of the RLP are available: 
- Long range 2.4GHz version providing industry leading wireless range of 700m or 2300ft to SP's SW-HHP handheld or software options.
- Bluetooth output and can be connected to any smart phone running our free HHP app on iOS or Android at ranges up to 100m or 328ft.

During development, the Straightpoint Impact Block has gone through a thorough dynamic and static validation testing regime. The end result is a highly functional product with an impressive strength to weight ratio.Coupled with wireless dynamic load monitoring electronics and strain gauge technology from Straightpoint and providing real time data to either handheld controller or logging via our SW MWLC software to tablet or laptop, it is easy to see why this is one of the most sought after products in the industry. During development, the Straightpoint Impact Block has gone through a thorough dynamic and static validation testing regime. The end result is a highly functional product with an impressive strength to weight ratio.The end result is a highly functional product with an impressive strength to weight ratio.

 

Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes