Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Échelles de grue De Straightpoint sont les produits de surveillance de la charge de grue les plus performants au monde utilisés dans le levage industriel, pour un travail lourd et plus léger, fournissant l'échelle de choix de la grue internationale la plus performante au monde.

Straightpoint bénéficie de partenariats commerciaux prospères avec divers secteurs d'activité, de l'aérospatiale à la marine et à l'étranger, de la construction à l'industrie de l'énergie et du transport à la foresterie et à l'environnement.

Échelles à barre droite

Balance de la balance des jumbo Balance de la balance des jumbo Mini échelle de grue
Jumbo Weigher
Crane Scale 20t version
Jumbo Weigher
Crane Scale 5t & 10t version
Miniweigher Plus
Grue échelle

Crane Scales de 100kg à plus de 20t
En stock
2 Année Garantie
Support technique gratuit







Appelez ou envoyez un courriel à l'équipe commerciale de Straightpoint qui vous contacte pour toute demande:

Besoin d'un conseil? Contactez notre équipe

Échelles et services de chargement des grues battantes

Utilisé par des grutiers et des gréements dans la plupart des pays du monde entier, Straightpoint Échelles de grue Et les systèmes de charge connexes sont reconnus pour une grande précision, efficaces pour identifier les poids de charge précis pour transférer en toute sécurité tout en assurant des cibles journalières ciblées sur le marché.

Conçu et construit pour supporter les conditions météorologiques et industrielles les plus extrêmes, Échelles de grue Par Straightpoint sont d'une construction robuste et robuste - capable de résister à des coups et des coups qui peuvent être fréquents en manipulant des charges lourdes.

Parallèlement, les mesures et les analyses professionnelles sont faites directement avec des écrans LCD et LED transparents et une transmission par câble vers des ordinateurs portables et de bureau avec un logiciel personnalisé fourni pour PC et MAC.

Échelles de grue équipées de Crosby standard

Le supérieur Échelles de grue Sont montés de haute qualité Crosby Crochets et levage des yeux. Les accessoires de Gunnebo ou de tige ou d'autres fabricants pour le levage peuvent également être montés sur demande (à la place des raccords Crosby).

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

Crane scales from Straightpoint are the world’s top performing crane load monitoring products used in industrial lifting, for heavy and lighter duty work, supplying the leading international best-of-breed crane scale of choice to global industry.

Straightpoint enjoys thriving commercial partnerships with diverse business sectors from aerospace to marine and offshore, construction to the energy industry, and transport to forestry and the environment.

Straightpoint Crane Scales

Jumbo weigher crane scale Jumbo weigher crane scale Miniweigher crane scale  
Jumbo Weigher
Crane Scale 20t version
 Jumbo Weigher
Crane Scale 5t & 10t version
Miniweigher Plus
Crane Scale
 

Crane Scales from 100kg to over 20t
In Stock
2 Year Warranty
Free technical support



 





Call or email the Straightpoint sales team who are at hand to help with any enquiry:

Need Advice? Contact our team 

World-beating crane scales and load services

Used by crane operators and riggers in most countries the world over, Straightpoint crane scales and related load systems are recognised for high accuracy, effective at identifying precise load weights to transfer safely while ensuring commercially-focused daily targets are achieved.

Designed and built to endure the most extreme weather and industrial conditions, crane scales by Straightpoint are of rugged, strong construction – able to withstand knocks and blows that can be common handling heavy loads.

At the same time, professional measurements and analysis is made straightforward with clear LCD and LED displays, and cable transmission to laptop and desktop computers with custom software supplied for PCs and MACs.

 

Industry-standard Crosby-equipped crane scales

The superior crane scales are mounted with high-quality Crosby hooks and lifting eyes. Gunnebo or rod-end or other manufacturers fittings for lifting can also be mounted upon request (in place of the Crosby fittings).

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Tulsa, USA - +1 918 834-4611
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969