Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

ITS June 2018

Straightpoint expose au salon ITS, Stand 115 - 25-29 Juin Marseille

Le plus grand rassemblement d'experts Tug, Salvage & OSV au monde

La ITS Convention et Exposition a commencé la vie comme Conférence internationale sur les remorqueurs 1969 et a eu lieu tous les deux ans depuis, à l'exception d'une pause de trois ans entre 1979 et 1982 afin que les délégués puissent participer aux célébrations 200th Anniversary de ce qui était alors l'entreprise familiale d'Allan Brunton-Reed, Thomas Reed Ltd (1782 ). Lors de la 10th Conference à Sydney 1988, le sauvetage a été introduit dans le programme pour la première fois, et la conférence a été rebaptisée Convention et exposition internationales sur les remorqueurs et les récupérateurs. Il a été estimé que ce titre était un peu long, et dans 1994 le nom a été abrégé en SES.

L'événement, qui a lieu tous les deux ans dans un endroit différent dans le monde, est le plus grand rassemblement mondial d'experts en remorquage, remorquage, sauvetage et OSV. Au cours des dernières années 50, le ITS Convention a acquis une réputation enviable pour être le meilleur de son genre, grâce à une attention méticuleuse aux détails. Il attire les joueurs les plus expérimentés du monde entier, leur offrant une opportunité unique de se rencontrer, d'apprendre et de faire des affaires une fois tous les deux ans. À cette fin, nous déployons beaucoup d'efforts pour veiller à ce que les délégués et les exposants aient toutes les occasions de réseauter. Les pauses café / thé ont lieu au sein de l'exposition et les exposants peuvent déjeuner avec les délégués.

La ITS Convention a augmenté en taille d'année en année à la fois dans le nombre de délégués présents et le nombre d'exposants participants. Maintenant que le marché des navires de soutien offshore a été inclus dans le programme, il ne fait guère de doute qu'il continuera à le faire.

Depuis 1969, plus de délégués 8,000 et d'exposants 1,200 des pays 50-plus ont participé aux conventions, avec un taux de participation de plus de 75%.

Réunion d'exposition

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il contactera immédiatement un représentant de SP, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible.

enzh-TWnlfrdenoes

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

ITS June 2018

Straightpoint are exhibiting at the ITS Exhibition, Stand 115 - 25-29 June Marseille

The world's largest gathering of Tug, Salvage & OSV Experts

The ITS Convention and Exhibition started life as the International Tug Conference in 1969 and has been held every two years ever since, apart from a break of three years between 1979 and 1982 so that delegates could participate in the 200th Anniversary celebrations of what was then Allan Brunton-Reed's family business, Thomas Reed Ltd (est 1782). At the 10th Conference in Sydney 1988, salvage was introduced into the programme for the first time, and the conference was renamed the International Tug and Salvage Convention and Exhibition. It was felt this title was a little long-winded, and in 1994 the name was abbreviated to ITS.

The event, held every two years in a different location in the world, is the world's largest gathering of tug, towage, salvage and OSV experts. Over the past 50 years, the ITS Convention has earned an enviable reputation for being the best of its kind, thanks to meticulous attention to detail. It attracts the most senior players in the business from all over the world, affording them a unique opportunity once every two years to meet, learn and do business. To this end, we go to great lengths to make sure that delegates and exhibitors have every available opportunity to network. The coffee/tea breaks take place within the exhibition and exhibitors can take lunch with the delegates.

The ITS Convention has grown in size year on year both in the number of delegates attending and the number of exhibitors participating. Now that the offshore support vessel market has been included in the programme, there seems little doubt that it will continue to do so.

Since 1969, over 8,000 delegates and 1,200 exhibitors from 50-plus countries have taken part in the conventions, with a repeat attendance rate of over 75%.

Exhibition meeting

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap.
enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Tulsa, USA - +1 918 834-4611
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969