Articles sur les médias
Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

  Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

 Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491    États-Unis: +1 918

Logiciel INSIGHT

Crosby | Straightpoint a lancé sa multiforme PERSPICACITÉ logiciel qui permet aux utilisateurs de surveiller jusqu'à 126 capteurs de pesage à une distance maximale de 700 m (2,300 pieds), avant et pendant un levage.

En utilisant l'affichage multicanal et le mode d'enregistrement des données, les utilisateurs peuvent afficher et enregistrer les données de charge à partir de capteurs de pesage individuels et multiples connectés, en direct à l'écran et directement dans un fichier .csv pour une analyse ultérieure à des vitesses allant jusqu'à 200 Hz. Le mode de visualisation est conçu pour les ascenseurs plus compliqués et permet d'importer une photo de l'ascenseur, en plus de glisser-déposer les affichages des cellules de charge. En d'autres termes, cela donne à l'écran l'apparence de l'ascenseur. La capacité de test de charge de preuve permet de représenter graphiquement en temps réel les tests de charge et de générer automatiquement des certificats de test. Enfin, INSIGHT peut être utilisé pour peser et calculer le centre de gravité de gros objets et structures.

David Mullard, directeur du développement commercial chez Crosby | Straightpoint, a déclaré: «Chacune des principales fonctionnalités d'INSIGHT représente une technologie de pointe de surveillance de la charge à part entière, mais ce qui distingue vraiment le système est sa capacité à effectuer toutes ces tâches, de enregistrement des données de canal vers le centre de gravité - avec un seul achat de logiciel et une clé électronique sans fil. Par rapport aux solutions alternatives du marché, INSIGHT offre une fonctionnalité et une convivialité supérieures. Ce que nous livrons est donc sans précédent. »

Mullard a expliqué que INSIGHT est utilisé pour rechercher des cellules de pesée sans fil dans une zone de 700 m (2,300 pieds), ce qui permet de surveiller un site entier, ou un certain nombre de produits de surveillance de charge sur un ascenseur critique planifié. Les utilisateurs peuvent sélectionner des cellules de pesée dans le système en fonction de leurs numéros de série. «Vous pouvez réactiver à distance des cellules de pesée déjà installées dans l'application, obtenir le signal et commencer la surveillance pour assurer la sécurité des équipements, des charges et des personnes.»

INSIGHT utilise le logiciel Proof Test plus de Crosby | Straightpoint pour enregistrer les données recueillies par une cellule de pesée Radiolink plus, une manille de charge ou une cellule de charge à compression, par exemple. Il peut créer un certificat de réussite ou d'échec qui comprend des données de test et des graphiques illustrant les données de la charge en fonction du temps tout au long d'un test.

Une autre fonction INSIGHT est une alarme visuelle et sonore qui indique une surcharge, une sous-charge, une batterie faible et des erreurs de communication. «L'utilisateur peut souhaiter savoir quand un palan d'une capacité de 1 t atteint ou approche sa capacité et / ou qu'une grue d'une capacité de 5 t approche de sa limite de charge de travail. Toutes les données peuvent être capturées et présentées dans un rapport ou vérifiées sur un certificat, offrant aux utilisateurs et à leurs clients une visibilité et une traçabilité complètes », a ajouté Mullard.

INSIGHT est distinct de l'appareil Handheld plus de Crosby | Straightpoint et de l'application Bluetooth. Mullard a déclaré que la transition vers INSIGHT se produira généralement lorsque plus de quatre capteurs de pesage sont utilisés et surveillés.


S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Votre email ne correspond pas s'il vous plaît entrez à nouveau

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Media Articles
Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

INSIGHT software

Crosby|Straightpoint has launched its multifaceted INSIGHT software that allows users to monitor up to 126 load cells from up to 700m (2,300 ft.) away, before and during a lift.

Using the multi-channel display and data logging mode, users can view and log load data from connected individual and multiple load cells, live on-screen and directly into a .csv file for later analysis at speeds of up to 200Hz. The visualisation mode is designed for more complicated lifts and allows import of a photo of the lift, in addition, to drag and drop load cell displays. In other words, it makes the screen look like the lift. Proof load testing capability allows real-time graphing of load tests and auto-generates test certificates. Finally, INSIGHT can be used to weigh and calculate the centre of gravity of large items and structures.

David Mullard, business development manager at Crosby|Straightpoint, said: “Each of INSIGHT’s main features represents cutting-edge load monitoring technology in their own right, but what really distinguishes the system is its ability to perform all of those tasks—from multi-channel data logging to centre of gravity—with one single software purchase and wireless dongle. Compared to alternative solutions on the market, INSIGHT offers superior functionality and user-friendliness. What we’re delivering is therefore unprecedented.”

Mullard explained that INSIGHT is used to scan for wireless load cells within a 700m (2,300 ft.) area, which allows an entire site to be monitored, or a select number of load monitoring products on a planned critical lift. Users can select load cells within the system based on their serial numbers. “You can remotely wake-up load cells that are already rigged in the application, get the signal, and start monitoring to keep equipment, loads, and people safe.”

INSIGHT utilises Crosby|Straightpoint’s Proof Test plus software to record data gathered by a Radiolink plus load cell, load shackle or compression load cell, for example. It can create a pass or fail certificate that includes test data and graphs charting data from the load versus time throughout a test.

Another INSIGHT feature is a visual and audible alarm that indicates overload, underload, low battery and communications errors. “The user might want to know when a 1t capacity hoist is at or approaching capacity, and / or a 5t capacity crane is nearing its working load limit. All data can be captured and presented in a report or verified on a certificate, giving users and their customers' complete insight and traceability,” added Mullard.

INSIGHT is separate from Crosby|Straightpoint’s Handheld plus device and Bluetooth app. Mullard said that the transition to INSIGHT will typically happen when more than four load cells are being employed and monitored.


Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Your email does no match please enter again

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes