Articles sur les médias
Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Siaptek a démontré la capacité des produits à communiquer sans fil avec jusqu'à huit appareils iOS ou Android distinctsSiaptek Indonesia a installé une cellule de pesée Bluelink compatible Bluetooth (SP) sur un pont élévateur de 3 t pour PT. Geoservices, une société indonésienne de services d'exploration.

Le Bluelink d'une capacité de 6.5 t (14,300 XNUMX lb), un dynamomètre numérique équipé de la technologie Bluetooth, a été installé par le distributeur SP sur l'ascenseur pour éviter une surcharge lors du transfert d'équipement entre les niveaux du PT. Site des géoservices.

Notamment, lors des tests, Siaptek a démontré la capacité du produit à communiquer sans fil avec jusqu'à huit appareils iOS ou Android distincts (téléphones intelligents, tablettes, etc.) avec l'application HHP, jusqu'à 328 pieds ou 100 mètres. Cela présente les avantages évidents de pouvoir fournir des données à plusieurs utilisateurs, qui peuvent tous rester à une distance de sécurité de l'emplacement.

Le contrat d'installation comprenait également une formation sur l'application elle-même, qui comprend un indicateur de charge analogique sur l'écran principal et un certain nombre de langues, dont l'anglais, le néerlandais, l'espagnol, le norvégien, le japonais et le chinois.

Donny AR Sitepu, directeur technique et des opérations chez Siaptek Indonésie, a déclaré: «L'application permettra également à l'opérateur de consigner les données en fonction du temps ou sur des événements tels qu'une surcharge ou une sous-charge, et l'alarme réglable alertera l'opérateur sur son smartphone. en cas de surcharge. Le superviseur de ce site n'a désormais plus besoin d'être constamment au monte-charge pour surveiller sa sécurité; ils peuvent rester dans leur bureau. »

Gréé à l'aide de manilles standard de l'industrie, comme le Crosby G2130, le Bluelink a dans ce cas été installé avec une manille Crosby (société mère de SP) de la même capacité. Le Bluelink a été conçu pour minimiser l'espace libre - il n'est que de 6 pouces ou 156 mm d'un œil à l'autre - tandis que, comme Sitepu l'a souligné, sa conception compacte et légère ne sacrifie pas la résistance avec un facteur de sécurité de plus de 500%.

Il a ajouté: «Nous avons connecté le [Bluelink] à trois unités d'affichage pour montrer les options à notre client. Notre mission plus large est de continuer à promouvoir le concept auprès des clients existants et potentiels en utilisant toujours des produits de mesure de force mécanique obsolètes. Comme SP l'a signalé, la technologie est particulièrement adaptée aux professionnels qui commencent tout juste leur migration à partir de solutions traditionnelles, mais PT. Les géoservices, à la pointe de leur domaine, tenaient à tirer parti des avantages de leur application particulière. »

Bluelink est alimenté par quatre piles alcalines AA standard offrant une durée de transmission supérieure à 500 et ses antennes internes garantissent que les charges d’une précision de 0.1% FS sont transmises en toute sécurité.


S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Votre email ne correspond pas s'il vous plaît entrez à nouveau

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Media Articles
Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

Siaptek demonstrated the products ability to communicate wirelessly to as many as eight separate iOS or Android devicesSiaptek Indonesia installed a Bluetooth-enabled Straightpoint (SP) Bluelink load cell on a 3t capacity cargo lift for PT. Geoservices, an Indonesian exploration services company.

The 6.5t (14,300 lb.) capacity Bluelink, a digital dynamometer fitted with Bluetooth technology, was installed by the SP distributor on the lift to avoid overloading when transferring equipment between levels at the PT. Geoservices site.

Notably, during testing, Siaptek demonstrated the product’s ability to communicate wirelessly to as many as eight separate iOS or Android devices (smart phones, tablets, etc.) with the HHP App, up to 328 ft. or 100m away. This presents the obvious advantages of being able to provide data to multiple users, all of whom can remain at a safe distance from the location.

The installation contract also included training on the app itself, which features an analogue load indicator on the main screen and a number of languages, including English, Dutch, Spanish, Norwegian, Japanese, and Chinese.

Donny AR Sitepu, technical and operations manager at Siaptek Indonesia, said: “The app will also allow the operator to log data versus time or on events such as over- or under-load, and the adjustable alarm will alert the operator on their smartphone if any overload is occurring. The supervisor at this site now has no need to be constantly at the cargo lift to monitor its safety; they can remain in their office.”

Rigged using industry standard shackles, such as the Crosby G2130, the Bluelink was in this case installed with a Crosby (SP’s parent company) shackle of the same capacity. The Bluelink has been designed to minimise headroom—it is just 6 in. or 156mm from eye to eye—while, as Sitepu emphasised, its compact, lightweight design does not sacrifice on strength with a safety factor of over 500%.

He added: “We connected the [Bluelink] to three display units to demonstrate the options to our customer. Our broader mission is to continue to promote the concept to existing and prospective customers still utilising outdated mechanical force measurement products. As SP has reported, the technology is particularly suited to professionals only just beginning their migration from traditional solutions, but PT. Geoservices, at the cutting edge of their field, were keen to leverage the benefits for their particular application.”

Bluelink is powered by four standard AA alkaline batteries that provide in excess of 500 hours transmission time, and its internal antennae ensures loads to an accuracy of 0.1% FS are transmitted safely.


Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Your email does no match please enter again

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes