Articles sur les médias
Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Le cylindre de fabrication a été enregistré à 1360 kgSiaptek Indonesia a récemment fourni une cellule de pesée Straightpoint (SP), une manille Crosby et d'autres équipements de gréement pour peser un cylindre de fabrication de 1.35 t dans une centrale électrique de Tangerang, dans la province de Banten.

Une cellule de pesée Radiolink plus d'une capacité de 25 t a été montée avec une manille Crosby de la même capacité, tandis que des élingues de sangle d'une capacité de 2 t ont été à double étranglement autour de la charge pour compléter l'équipement sous le crochet. La charge, effectivement enregistrée à 1,360 kg, a été enregistrée sur un Wireless Hand Held Plus, également fabriqué par SP. Un pont roulant et un palan sur site ont été utilisés pour fournir la puissance de levage requise.

Siaptek Indonesia a reçu l'étendue des travaux de PT. Sinergi Adhi Pratama Abadi, une entreprise de maintenance de grues et de fabrication de structures, qui fournissait un contrat à la centrale électrique de 3 x 3 mégawatts de Pusat Listrik Tenaga Uap (PLTU) Banten 315 Lontar Operation and Maintenance Services Unit (OMU). L'accès limité à l'intérieur de l'installation n'était qu'un obstacle que l'équipe de gréement devait surmonter.

Dovi Suprayetno, directeur de pays chez Siaptek Indonesia, a déclaré: «Vous devez vous procurer l'équipement de levage et de gréage le plus fiable lors de la livraison de projets à Indonesia Power, en fait à quiconque dans ce secteur difficile. La combinaison [SP et Crosby] s'avère toujours fiable lors de la fourniture d'informations précises sur la charge à notre clientèle variée. »

Suprayetno a expliqué qu'un attelage étrangleur a été utilisé pour fixer la charge et fournir un meilleur contrôle pendant le levage. L'utilisation de deux élingues dans une configuration double, chacune enroulée autour de la charge et repassée à travers elle-même, a fourni une zone de contact encore plus grande avec le cylindre de fabrication avant son installation.

Il a ajouté: «Il est important de noter qu'en raison de la force appliquée au point d'étranglement, la capacité de levage des élingues est inférieure à ce qu'elle serait si elles étaient utilisées en vertical. Ce n'était là qu'une des considérations notées dans le vaste plan de remontée que nous avons réalisé avant d'arriver sur le chantier. Rester à une distance de sécurité de la charge pour prendre des mesures en était une autre. »

SP's (une société du groupe Crosby) Radiolink plus est le produit le plus vendu du fabricant de capteurs de pesage. Il dispose d'un boîtier scellé interne séparé fournissant aux composants électroniques de la cellule de pesée une protection environnementale IP67 même avec la plaque de couvercle de batterie manquante, ce qui rend le dynamomètre adapté à une utilisation dans les environnements les plus difficiles.

La version longue portée 2.4 GHz du Wireless Hand Held Plus, quant à elle, offre une portée de 1,000 3,280 m (100 328 pieds). Suprayetno a souligné que la sortie Bluetooth peut également être utilisée, connectée à n'importe quel téléphone intelligent exécutant l'application HHP (du nom de Hand Held Plus) sur iOS ou Android à des portées allant jusqu'à XNUMX m (XNUMX pieds).

Il a déclaré: «Il est important pour les utilisateurs finaux d'en savoir autant que possible sur les charges qu'ils soulèvent et installent. Sans une technologie de pointe précise et un équipement de gréement fiable, cela est impossible à réaliser. »


S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Votre email ne correspond pas s'il vous plaît entrez à nouveau

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Media Articles
Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

The fabrication cylinder was recorded at 1360kgSiaptek Indonesia provided a Straightpoint (SP) load cell, a Crosby shackle, and other rigging equipment to weigh a 1.35t fabrication cylinder at a power plant in Tangerang in the province of Banten recently.

A 25t capacity Radiolink plus load cell was rigged with a Crosby shackle of the same capacity, while 2t capacity webbing slings were double choked around the load to complete the below-the-hook equipment. The load, actually recorded at 1,360kg, was recorded on a Wireless Hand Held Plus, also manufactured by SP. An on-site overhead crane and hoist was utilised to provide the required lifting power.

Siaptek Indonesia received the scope of work from PT. Sinergi Adhi Pratama Abadi, a crane maintenance and structural fabrication company, which was delivering a contract at the Pusat Listrik Tenaga Uap (PLTU) Banten 3 Lontar Operation and Maintenance Services Unit (OMU) 3 x 315-Megawatt power plant. Limited access inside the facility was just one obstacle that the rigging team had to overcome.

Dovi Suprayetno, country manager at Siaptek Indonesia, said: “You need to source the most reliable lifting and rigging equipment when delivering projects to Indonesia Power, indeed anyone in this challenging sector. The [SP and Crosby] combination always proves reliable when delivering accurate information about the load to our varied customer base.”

Suprayetno explained that a choker hitch was used to secure the load and provide greater control during the lift. Using two slings in a double configuration, each wrapped around the load and passed back through itself, provided an even greater contact area with the fabrication cylinder prior to its installation.

He added: “It’s important to note that because of the force applied to the point of choke, the lifting capacity of the slings is less than it would be if used in vertical. This was just one of the considerations noted in the extensive lift plan that we completed before arriving on the jobsite. Remaining at a safe distance from the load to take readings was another.”

SP’s (a Crosby Group company) Radiolink plus is the load cell manufacturer’s best-selling product. It features a separate internal sealed enclosure providing the load cell's electronic components with IP67 environmental protection even with the battery cover plate missing, making the dynamometer suitable for use in the harshest environments.

The long range 2.4GHz version of the Wireless Hand Held Plus, meanwhile, provides a range of 1,000m (3,280 ft.). Suprayetno pointed out that Bluetooth output can also be utilised, connected to any smart phone running the HHP app (named after the Hand Held Plus) on iOS or Android at ranges up to 100m (328 ft.).

He said: “It is important for end users to know as much as possible about the loads they are lifting and installing. Without accurate, state-of-the-art technology and reliable rigging gear, that is impossible to achieve.”


Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Your email does no match please enter again

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes