Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Crosby SPs Orsak présente à Offshore Safe Conférence de levageLe fabricant d'équipements de mesure de la force, Straightpoint (SP), qui fait partie du groupe Crosby, était l'un des présentateurs de la conférence et de l'exposition API Offshore Safe Lifting, qui s'est déroulée le mois dernier (septembre) à Houston, au Texas.

L'événement, qui s'est tenu au Westin Houston Memorial City, a accueilli des décideurs du secteur américain du pétrole et du gaz naturel en mer, ainsi que des représentants d'agences de réglementation et des leaders d'opinion du marché de l'énergie. Aaron Orsak, responsable du développement des affaires chez SP, a présenté un document aux multiples facettes intitulé «Advancements in Load Monitoring», qui expliquait la progression qui s'éloignait des balances mécaniques à cadran et mettait en lumière les produits ATEX / IECEx. Il a expliqué qu'ATEX et IECEx couvraient l'utilisation d'équipements dans des atmosphères explosives ou potentiellement explosives; la première est une directive européenne en IECEx est applicable dans les Amériques et dans le monde.

Orsak a déclaré: «Mon intention était d'accompagner l'auditoire dans un périple allant des débuts des systèmes d'indication de charge de pression analogique à une technologie sans fil de pointe et, surtout, d'expliquer en quoi son application pouvait être bénéfique pour leur utilisation des équipements de levage sur le marché actuel. Nous avons examiné nos produits (Loadlink plus et Radiolink plus, par exemple), mais ce n'était pas une présentation commerciale et nous voulions représenter la technologie au-delà de notre propre marque. ”

La conférence, appuyée par des organisations de premier plan telles que le Centre for Offshore Safety, l’Association internationale des entrepreneurs en forage, la National Ocean Industries Association et le Comité des opérateurs offshore, a attiré une délégation de haut niveau faisant autorité, qui s’occupait spécifiquement de la question de la activité.

Orsak a déclaré: «D'autres conférences offshore offrent une approche dispersée des opérations, mais cet événement est extrêmement focalisé sur la sécurisation des opérations de levage offshore. Cela en fait un concept important auquel associer nos produits et le contenu de la pensée leadership. Nous voulons engager la haute direction, les ingénieurs, les gestionnaires de projet et les coordinateurs de levage de site, qui étaient tous présents. ”

SP a également exposé ses produits à l'exposition de produits de Crosby, où Orsak était sur place pour répondre aux questions et présenter l'équipement évoqué dans sa présentation, qui, selon lui, avait été écoutée par un maximum de délégués de 150. L'approche en deux volets conférait à SP une visibilité sans précédent lors d'un événement où il n'était auparavant représenté que par des distributeurs et des revendeurs régionaux.

Orsak a ajouté: «C’est un petit salon de produits composé d’exposants 20-25, mais la participation est forte et concentrée. Après ma présentation, plusieurs [visiteurs] sont venus demander des informations sur différentes applications ou clarifier les spécifications et les caractéristiques des produits que nous proposons. Certains ont été surpris par les capacités de la gamme sans fil, de la durée de vie de la batterie et des capteurs de force approuvés par ATEX / IECEx. Nous allons certainement revenir à l'événement; peut-être que la prochaine fois, nous utiliserons un plus grand nombre d'études de cas pour démontrer davantage d'applications liées au levage dans ce secteur exigeant. »

  • L'API, une association professionnelle nationale représentant toutes les facettes de l'industrie du gaz naturel et du pétrole, a animé la conférence et l'expo.

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Votre email ne correspond pas s'il vous plaît entrez à nouveau

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

Crosby SPs Orsak Presents at Offshore Safe Lifting ConferenceForce measurement equipment manufacturer Straightpoint (SP), part of The Crosby Group, was among presenters at the API Offshore Safe Lifting Conference & Expo, which took place last month (September) in Houston, Texas.

The event, held at the Westin Houston Memorial City, welcomed decision makers from the U.S. offshore oil and natural gas industry, in addition to representatives of regulatory agencies and thought leaders from the energy marketplace. Aaron Orsak, business development manager at SP, delivered a multifaceted paper titled, “Advancements in Load Monitoring”, which explored the progression away from mechanical dial scales and shone a spotlight on ATEX / IECEx products. He explained that ATEX and IECEx cover the use of equipment in explosive or potentially explosive atmospheres; the former is a European directive while IECEx is applicable in the Americas and globally.

Orsak said: “My intent was to walk the audience through a journey from the early days of analog pressure load indicating systems to cutting-edge, wireless technology and, importantly, explain how its application can benefit their use of lifting equipment in today’s market. We looked at our products—the Loadlink plus and Radiolink plus, for example—but it wasn’t a commercial presentation and we wanted to represent the technology beyond our own brand.”

The conference—endorsed by leading organizations such as the Center for Offshore Safety, International Association of Drilling Contractors, National Ocean Industries Association, and Offshore Operators Committee—attracted a high-level, authoritative delegation that was concerned specifically with lifting as it relates to offshore activity.

Orsak said: “Other offshore conferences offer a scattered approach to operations, but this event is hyper-focused on making offshore lifting operations safer. That makes it an important concept with which to associate our products and thought leadership content. We want to engage upper management, engineers, project managers, and site lifting coordinators—all of whom were in attendance.”

SP also displayed its wares at Crosby’s product exhibit, where Orsak was on hand to take questions and showcase the equipment alluded to in his presentation, which he believes was listened to by up to 150 delegates. The two-pronged approach gave SP unprecedented exposure at an event where it had only previously been represented by regional distributors and dealers.

Orsak added: “It is a small product fair consisting of 20-25 exhibitors but attendance is focused and strong. I had several [visitors] stop by after my presentation to ask about different applications or to clarify the specifications and features of the products we offer. Some were surprised by the capabilities of the wireless range, battery life, and ATEX / IECEx-approved load cells. We’ll certain return to the event; maybe next time we’ll use a greater volume of case studies to demonstrate more lifting-related applications in this demanding sector.”

  • API, a national trade association representing all facets of the natural gas and oil industry, powered the conference and expo.

Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Your email does no match please enter again

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes