Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Présentation PFI Heavy Lift image
Cette année, Straightpoint (SP) a été retenu par le magazine Heavy Lift & Project Forwarding International (HLPFI) dans la catégorie innovation lors de la remise des prix Heavy Lift Awards au 15 au Hilton Old Town à Anvers, en Belgique.

La gamme de capteurs de pesage compatible Bluetooth de SP et l'application qui l'accompagne ont été mises en évidence comme produits qui séparaient le fabricant des autres concurrents. SP est une entreprise illustre, avec le fabricant d'équipements de transport spéciaux, Goldhofer, et le secteur des transports lourds, Sarens le rejoignant aux dernières étapes du processus de sélection.

Phil Roch, responsable marketing chez SP, a déclaré: «Nous sommes très fiers d’être non seulement sélectionnés par un titre renommé, mais également de côtoyer deux des plus grands noms du secteur des poids lourds. Quel que soit le vainqueur mérité de la soirée, nous avons eu l’occasion de présenter notre société et son penchant pour l’innovation à un public prestigieux. Le lectorat de HLPFI cherche à réduire les risques dans les projets sur lesquels il travaille et nous sommes heureux d'aligner nos technologies de mesure de la force sur cet effort. ”

SP a récemment mis à jour ses capacités Bluetooth et lancé une version améliorée de sa populaire application HHP. Les cellules de chargement utilisent maintenant la technologie sans fil pour échanger des données sur de courtes distances et communiquer avec un maximum de huit appareils, transportant les informations jusqu'à 100m (328 ft.). Les données collectées peuvent être envoyées à d'autres destinataires sous la forme d'une feuille de calcul Excel ou d'un rapport PDF. Les juges récompenses noteront la capacité du produit à envoyer des rapports à partir du même appareil qui capture des données qui se trouvent déjà sur l'utilisateur, par exemple un téléphone portable ou un téléphone portable.

Roch a déclaré: «Avec un département de R & D [recherche et développement] extrêmement actif et évolutif, SP et [propriétaire] Crosby s'efforcent toujours d'améliorer les fonctionnalités de notre gamme de produits existante, d'intégrer de nouvelles technologies et de lancer de toutes nouvelles innovations. La devise de notre société consiste à rendre les industries consommatrices de nos produits plus sûres en fournissant des informations sur la charge. La gamme Bluetooth et les applications incarnent cette philosophie. "

Il a poursuivi: «La reconnaissance de HLPFI est une nouvelle reconnaissance de notre engagement dans le secteur mondial des poids lourds et de la logistique de projet. Il s’agit de l’un des magazines de l’industrie les plus instructifs et les plus attrayants sur le plan visuel, avec une base de lecteurs considérable, dont beaucoup sont des décideurs importants au sein de leur entreprise. D'ici à la soirée de remise des prix en octobre, nous sommes impatients de travailler avec le titre afin de présenter les innovations en cours et les études de cas de SP via ses pages éditoriales. "

Les catégories de récompense sont variées, y compris la solution de fret aérien de l'année, l'excellence en ingénierie et la compagnie maritime de l'année. Pour une liste complète des finalistes, cliquez ici: https://www.heavyliftawards.com/heavyliftawards2019/en/page/shortlist-2019


Formulaire de contact rapide

Remarque: Veuillez utiliser l'adresse de messagerie de votre entreprise dans la mesure du possible. Une adresse gmail, yahoo ou hotmail peut être insérée dans notre courrier indésirable et passer inaperçue. Notre réponse normale est dans la journée, si vous n'avez pas eu de réponse à votre demande, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. Merci
S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

Heavy Lift PFI Presentation image
Straightpoint (SP) has been shortlisted in the innovation category at this year’s Heavy Lift Awards, to be presented by Heavy Lift & Project Forwarding International (HLPFI) magazine on 15 October at the Hilton Old Town in Antwerp, Belgium.

SP’s Bluetooth-enabled load cell range and accompanying app have been highlighted as the products that separated the manufacturer from other entrants. SP is in illustrious company, with special transport equipment manufacturer, Goldhofer and heavy lift business, Sarens joining it at the final stages of judging.

Phil Roch, marketing executive at SP, said: “It gives us a huge sense of pride to not only be shortlisted by a renowned title but to be alongside two of the biggest names in the heavy-lift sector. Whoever turns out to be the deserved winner on the night, we’ve been presented with an opportunity to showcase our company and penchant for innovation to a prestigious audience. HLPFI’s readership seeks to reduce risk in the projects they work on and we’re happy to align our force measurement technologies with that endeavour.”

SP recently updated its Bluetooth capability and launched an enhanced version of its popular HHP app. Load cells now use wireless technology for exchanging data over short distances to communicate with up to eight devices, carrying the information up to 100m (328 ft.) away. Collected data can be sent onto other recipients in the form of an Excel spreadsheet or PDF report. Award judges will note the product’s ability to send reports from the same device that captures data that is already on the user’s person—such as a mobile or cell phone.

Roch said: “With a highly active and progressive R&D [research and development] department, SP and [owner] Crosby are always striving to enhance the features of our existing product range, incorporate new technologies, and release brand new innovations. Our company’s mantra is all about helping to make the industries that consume our products safer by providing knowledge about the load. The Bluetooth range and app epitomise that ethos.”

He continued: “Recognition from HLPFI is further endorsement of our commitment to the global heavy lift and project logistics sector in particular. It’s one of the most informative and visually appealing industry magazines we consume and advertise within, with a massive readership base, many of which are important decision makers within their companies. Between now and the gala awards evening in October, we look forward to working with the title to showcase ongoing SP innovation and case studies via its editorial pages.”

Award categories are varied, including Airfreight Solution of the Year, Excellence in Engineering, and Shipping Line of the Year. For a full list of finalists, click here: https://www.heavyliftawards.com/heavyliftawards2019/en/page/shortlist-2019


Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes