Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Loadss utilisé pour tester les ascenseurs et les vérins hydrauliques

Un capteur de force à compression Straightpoint (SP) de capacité 300t enregistre les données sur la plus récente machine Samson COMP-300T-DTR de Worlifts qui teste les vérins et les vérins hydrauliques.

Worlifts fournit une gamme de services liés à la fourniture, à la location, à la maintenance, au test et à la réparation d'outils hydrauliques à haute pression et d'autres équipements de levage et de gréage. Son parc de machines d’essai est à jour, mais ses installations de Bromsgrove, Worcestershire, au Royaume-Uni, ont été récemment rénovées afin de mieux utiliser son unité centrale, l’unité de capacité 500t, qui teste à la fois les équipements de la flotte de location et les vérins et cylindres des clients.

Paul Smith, directeur des ventes chez Worlifts, a déclaré: «Nous avons décidé que nous devions moderniser et moderniser nos installations de test afin de nous permettre de réaliser des tests plus efficacement et à une plus grande capacité, le tout dans une machine de test. Le point central de cette initiative était d’augmenter notre capacité à utiliser 500t de manière statique et à intégrer le capteur de force pour les tests dynamiques. Auparavant, nous utilisions deux machines et des faisceaux de réaction, nous avons donc considérablement amélioré le fonctionnement grâce à la mise à niveau. ”

Smith a expliqué que la cellule de charge, qui est vissée en position, peut être facilement retirée pour des tests statiques de grande capacité ou pour d’autres où une telle technologie n’est pas nécessaire. De plus, Worlifts prévoit de mettre en place un mécanisme de libération rapide dans un avenir proche qui en améliorera encore l’utilisation. Le dynamomètre peut également jouer un rôle essentiel dans la réalisation d’essais de compression indépendants des composants fabriqués et des fixations en acier.

Smith a déclaré: «Nous avons déjà noté l'impact positif de la mise à niveau sur l'opération et nous prévoyons une utilisation continue. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les vérins hydrauliques et les vérins doivent être testés, notamment l'examen annuel, les réparations, les spécifications, la certification, etc. Ce statu quo demeurera, mais nous avons considérablement amélioré - sur le plan technologique et mécanique, la manière dont nous pouvons y répondre. demande variée.

Les cellules de charge de compression SP offrent un certain nombre de fonctionnalités exceptionnelles, notamment la fabrication en acier inoxydable de haute qualité, la gamme sans fil d'antennes internes de 700m (ou 2,300 ft.) Et le fonctionnement avec des piles AA standard. La gamme est facilement connectée via une clé électronique USB à l'application iOS et Android de SP ou à son écran de poche sans fil SW-HHP. Dans le cas des Worlifts, les lectures sont prises sur une tablette montée sur un panneau de la machine. Il utilise le logiciel de pointe de SP pour capturer ces lectures et produire des rapports en fonction des besoins, en fonction des préférences ou de la demande des clients.


S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

loadsafe used testing hydraulic lifts and jacks

A 300t capacity Straightpoint (SP) compression load cell is recording data on Worlifts’ newest Samson COMP-300T-DTR machine that tests hydraulic cylinders and jacks.

Worlifts provides a range of services related to the supply, hire, maintenance, test and repair of high-pressure hydraulic tools and other lifting and rigging equipment. It has a current fleet of testing machines but recently overhauled its Bromsgrove, Worcestershire, UK facility to better utilise its centrepiece, 500t capacity unit, which tests both the company’s own equipment from the hire fleet plus customers’ jacks and cylinders.

Paul Smith, sales director at Worlifts, said: “We decided that we needed to modernise and upgrade our testing facilities to allow us to carry out testing more efficiently and to a larger capacity—all in one test machine. The focal point of this initiative was to increase our capacity to 500t statically and incorporate the load cell for dynamic testing. Previously, we used two machines and reaction beams so we have significantly enhanced the operation with the upgrade.”

Smith explained that the load cell, which is screwed into position, is easily removed for high-capacity, static tests or others where such technology isn’t required. Additionally, Worlifts plans to implement a quick-release mechanism in the near future that will enhance its use even further. The load cell can also play an integral role in completion of independent compression tests to fabricated components and steel fixtures.

Smith said: “We have already noted the positive impact the upgrade has had on the operation and we anticipate continued utilisation. There are many reasons why hydraulic cylinders and jacks might need to be tested including annual examination, repair, specifications, certification, etc. That status quo will remain but we have greatly enhanced—technologically and mechanically—the way we are able to respond to that varied demand.”

SP’s compression load cells boast a number of standout features, including manufacture from high-grade stainless steel, internal antennae wireless range of 700m (or 2,300 ft.), and operation with standard AA batteries. The range is easily connected via a USB dongle to SP’s iOS and Android app or to its SW-HHP wireless handheld display. In Worlifts’ case, readings are taken on a tablet that is panel-mounted on the machine. It uses SP’s state-of-the-art software to capture those readings and produce reports as required based on preference or customer demand.


 

Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes