Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

charge de la remorque avec radiolink

Trail-Eze Inc., un fabricant de remorques pour équipement lourd basé à Mitchell, dans le Dakota du Sud, a placé deux capteurs de pesage 13 d'une capacité de 14 tonnes (Straightpoint, SP) au cœur de ses opérations de manutention installation d'art.

Trail-Eze est spécialisé dans la production d'essieux coulissants, de queues hydrauliques et de remorques détachées pour aider les clients à déplacer efficacement et en toute sécurité leurs équipements sur la route. La troisième génération, entreprise familiale, a récemment ouvert le nouveau site au siège, qui est maintenant l’une des trois installations du centre du Dakota du Sud - situées à Mitchell, en Corse et à Platte - où elle fabrique des remorques du début à la fin.

Nate Tapio, responsable des opérations chez Trail-Eze, a déclaré: «L'ouverture de la nouvelle installation marque l'aboutissement d'années de recherche et développement dans les dernières technologies de peinture et de finition. Le site nous permet de regrouper les dernières étapes de notre production sous un même toit. Les dynamomètres font partie intégrante d'un environnement d'exploitation à la pointe de la technologie. le logiciel est facilement adaptable à nos besoins, les produits sont conviviaux et nous font gagner du temps sur chaque remorque. ”

Le nouveau bâtiment 41,000 a été conçu sur mesure pour les dernières étapes de la fabrication de la remorque. le sablage, la peinture, le platelage en bois et l'inspection finale sont les tâches principales. Deux ponts roulants de capacité 7.5-tonne avec un 92-ft. La portée couvre la majeure partie du bâtiment large et libre de 100, alors qu’une seule grue 15, tonne à double levage, a une portée de 60. Les grues télécommandées, équipées de palans Stahl CraneSystems, ont été fabriquées par Global Crane et installé par Orion Rigging. Ils soulèvent des charges de différentes tailles et poids, qui sont maintenant contrôlés avec précision par les équipements de SP.

Tapio a déclaré: «En fait, nous avons découvert les solutions SP par l’intermédiaire de notre fournisseur local d’équipement de levage et de gréage, Dakota Riggers. Ils savaient que nous recherchions une méthode pour générer un poids précis des pièces et des remorques entières que nous produisons; c'est important pour nos processus de fabrication et nos clients. "

Il a ajouté: «C'est la première fois que nous utilisons l'un de leurs produits, mais nous avons été impressionnés. Auparavant, nos méthodes étaient incohérentes et prenaient du temps. Désormais, nous pouvons rapidement et précisément peser chaque remorque. ”

Le Radiolink plus est le dynamomètre le plus vendu de SP, conçu pour être monté avec des manilles Crosby standard. Le capteur de force de tension sans fil est capable de peser et de surveiller la charge dynamique dans des capacités allant de 1t à 500t, à partir du stock. Il est disponible dans une version longue portée, 2.4GHz, fournissant le logiciel 700m ou 2,300 ft. Au logiciel de poche ou logiciel sans fil du fabricant, ou en Bluetooth, qui peut être connecté à tout téléphone intelligent exécutant l'application HHP gratuite de SP sur iOS ou Android à l'adresse s'étend jusqu'à 100m ou 328ft.


S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

trailer load with radiolink

Trail-Eze Inc., a Mitchell, South Dakota-based manufacturer of heavy equipment trailers, has put two 13-ton capacity Straightpoint (SP) Radiolink plus load cells at the heart of material handling operations at its new, state-of-the-art facility.

Trail-Eze specializes in production of sliding axle, hydraulic tail, and detach trailers to assist customers in efficiently and safely moving equipment on the road. The third generation, family-owned business recently opened the new site at headquarters, which is now one of three central South Dakota facilities—in Mitchell, Corsica, and Platte—where it fabricates trailers from start to finish.

Nate Tapio, operations manager at Trail-Eze, said: “Opening the new facility marks the culmination of years of research and development into the latest painting and finishing technology. The site allows us to consolidate the final stages of our production under one roof. The dynamometers are integral to a technologically-advanced operating environment; the software is easily customized to our needs, the products are user-friendly, and they save us time on every trailer.”

The new, 41,000 sq. ft. building has been custom-designed for the final stages of trailer manufacture; blasting, painting, wood decking, and final inspection are principle tasks. Two 7.5-ton capacity overhead cranes with a 92-ft. span cover most of the 100 ft.-wide, free span building, while a single 15-ton, double-hoist crane has a span of 60 ft. The remote-controlled cranes, fitted with Stahl CraneSystems hoists, were fabricated by Global Crane and installed by Orion Rigging. They lift loads in a variety of sizes and weights, which are now accurately monitored by SP’s equipment.

Tapio said: “We actually discovered the SP solutions through our local lifting and rigging equipment supplier, Dakota Riggers. They knew we were seeking a method to generate an accurate weight of pieces and whole trailers we produce; this is important for our manufacturing processes and our customers.”

He added: “This is the first time we have utilized any of their products but we’ve been impressed. Previously our methods were inconsistent and time-consuming. Now, we can quickly and accurately get a weight on every trailer.”

The Radiolink plus is SP’s best-selling dynamometer, designed to be rigged with Crosby standard shackles. The wireless tension load cell is capable of weighing and dynamic load monitoring in capacities from 1t to 500t, from stock. It is available in a long range, 2.4GHz version, providing 700m or 2,300 ft. range to the manufacturer’s SW-HHP handheld or wireless software, or in Bluetooth that can be connected to any smart phone running SP’s free HHP app on iOS or Android at ranges up to 100m or 328ft.


Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes