Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

monopileStraightpoint (SP) fabrique un certain nombre de produits de mesure de force, d'une capacité allant jusqu'à 1,000t +, qui sont utilisés de différentes manières par le secteur de l'énergie éolienne. L'équipement est généralement fourni aux utilisateurs finaux par le biais du vaste réseau de distributeurs de SP, qui fournit des cellules de charge à la pointe de la technologie aux sites offshore, à l'énergie éolienne et à d'autres sites de travail dans le monde entier.

SP, récemment acquis par le géant des équipements de levage et de levage Crosby, a modifié ses équipements pour les utiliser dans les environnements les plus difficiles. Comme la plupart des produits de son portefeuille, son capteur de charge sans fil Radiolink plus, qui se vend le mieux, dispose de la protection de l'environnement IP67 ou NEMA6 et de la certification d'homologation DNV GL, tandis qu'une version ATEX et IECEx est disponible dans les zones dangereuses 0, 1 et 2. En outre, la gamme est construite à partir d'aluminium de haute qualité de qualité aérospatiale et fonctionne avec des piles AA standard.

SP, un pionnier technologique dans son domaine, a récemment mis à jour sa capacité Bluetooth et a lancé une version améliorée de sa populaire application permettant aux cellules de charge de communiquer avec huit périphériques maximum, jusqu’à 100m (328 ft.). Les données collectées peuvent être envoyées à d'autres destinataires sous la forme d'une feuille de calcul Excel ou d'un rapport PDF. L’application tire son nom de l’unité d’affichage Handheld plus de SP, qui utilise une technologie alternative permettant une plage allant jusqu’à 700m (2,300ft.), Tandis que le progiciel Contrôleur de cellule de charge multiple sans fil (SW-MWLC) affiche et enregistre des données de Capteurs de force sans fil 100 SP simultanément.

Les applications de levage d’énergie éolienne mettant en œuvre des cellules de charge sont variées, mais David Mullard, responsable du développement commercial chez SP, a choisi quatre exemples particulièrement intéressants pour les professionnels du secteur cherchant à accroître l’utilisation de cette technologie. Dans chaque cas, il est évident que la surveillance du poids de la charge et / ou de son centre de gravité améliore la sécurité, en particulier lorsque des équipements de levage et autres sont utilisés à proximité de leur charge maximale d'utilisation.

«Tout d'abord, commence Mullard, examinons l'application plus familière du chargement d'une tour d'éolienne. Ici, les utilisateurs finaux [des équipements SP] soulèvent intégralement les structures sur des navires personnalisés ou un autre moyen de transport. Ils peuvent peser plus de 400t. Il est donc extrêmement important que les superviseurs d'ascenseurs surveillent les forces appliquées et utilisent les capteurs de pesage comme outil de prévention des surcharges. Par exemple, il est courant d’utiliser une paire de plus de Radiolink de capacité 250t, qui peut fournir une somme totale de la charge. ”

Son prochain choix est l’utilisation moins connue des capteurs de force en relation avec les appareils de levage de service que l’on trouve fréquemment dans la nacelle au sommet des tours. Ils sont utilisés lors des travaux de maintenance de routine ou autres. Ces treuils, dont la capacité peut aller jusqu'à 500kg, sont utilisés pour lever et abaisser des outils et des pièces.

Mullard a déclaré: «Il est important que les palans de service soient régulièrement testés et inspectés conformément au règlement LOLER [Règlement sur les opérations de levage et le matériel de levage 1998]. Les utilisateurs peuvent opter pour un Radiolink ou un Loadlink plus pour exécuter un test, vérifier que le palan fonctionne correctement et capturer les données. Un capteur de force de capacité 1t à 2.5t serait couramment utilisé pour ce type de travail. ”

Le Loadlink plus est conçu pour être monté avec des manilles Crosby standard. Il est connu dans le monde entier comme l’instrument électronique original de mesure de la force doté d’un affichage intégré. Au fil des ans, la ligne a été élargie et est désormais utilisée pour les ascenseurs allant de 1t à 300t dans divers secteurs, notamment l’énergie éolienne, la fabrication, les transports, l’agriculture, le pétrole et le gaz, les services publics et l’aérospatiale.

Troisièmement, Mullard présente le capteur de charge à compression aux professionnels de l’énergie éolienne, qui peut être utilisé pour calculer le centre de gravité ou le poids de tout gros article fabriqué avant le chargement, pour l’énergie éolienne qui se rapporte généralement à une enveloppe ou à une fondation située sous l’eau. surface. Mullard souligne que plusieurs cellules de charge de compression peuvent toutes se connecter sans fil à la gamme de logiciels PC de SP via un dongle USB afin de vérifier le centre de gravité d'objets volumineux et lourds aux proportions parfois inégales.

Enfin, la gamme de capteurs de charge sous-marins de SP permet de surveiller la tension des câbles et des amarres. Mullard a déclaré: «Il est surprenant pour certains de constater l'étendue des systèmes d'attache et d'amarrage dans les parcs éoliens offshore, sous la surface de l'eau. Il est important de connaître les forces appliquées à ces lignes dans tous les états de la mer et les conditions météorologiques. La protection de l'environnement grâce à la structure de conception interne avancée et au scellement de haute qualité permet aux produits [SP] d'être utilisés dans des conditions humides sans risque de défaillance. "

SP exposera à Global Offshore Wind 2019, qui se tiendra au mois de juin 25-26, au Excel de Londres.

Réseau d'énergie éolienne


Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

monopileStraightpoint (SP) manufactures a number of force measurement products, ranging in capacity up to 1,000t+, which are used in a variety of ways by the wind energy sector. The equipment is typically supplied to end users through SP’s extensive distributor network that delivers state-of-the-art load cells to offshore, wind power, and other job sites across the world.

SP, recently acquired by lifting and rigging equipment giant Crosby, has modified its equipment for use in the most demanding environments. Its best-selling Radiolink plus wireless load cell, like many products in the portfolio, boasts IP67 or NEMA6 environmental protection and DNV GL Type Approval Certification, while an ATEX and IECEx version is available in hazardous zones 0, 1, and 2. Further, the range is constructed from high quality aerospace grade aluminium and works with standard AA batteries.

SP, a technological pioneer in its field, recently updated its Bluetooth capability and launched an enhanced version of its popular app to enable its load cells to communicate with up to eight devices, up to 100m (328 ft.) away. Collected data can be sent onto other recipients in the form of an Excel spreadsheet or PDF report. The app takes its name from SP’s Handheld plus display unit, which uses an alternative technology allowing a range of up to 700m (2,300ft.), while the Multiple Wireless Load Cell Controller (SW-MWLC) software package displays and logs data from up to 100 SP wireless load cells simultaneously.

Wind energy lifting applications that implement load cells are varied but David Mullard, business development manager at SP, picks four examples of particular interest to professionals in the industry looking to increase their use of the technology. In each instance, it is evident how monitoring the weight of the load and / or its centre of gravity enhances safety, particularly when lifting and other equipment is being operated close to its working load limit (WLL).

“First,” begins Mullard, “Let’s look at the more familiar application of loading out a windmill tower. Here, end users [of SP equipment] lift structures in their entirety onto custom-built vessels or other transportation. They can weigh over 400t so it’s vitally important that lift supervisors monitor the forces being applied and use the load cells as an overload prevention tool. It’s common to utilise a pair of, say, 250t capacity Radiolink pluses, which can provide a total sum of the load.”

His next selection is the lesser-known use of load cells in relation to the service hoists that are frequently found in the nacelle at the top of towers. They are used during routine or other maintenance works. Such hoists, which might range in capacity up to 500kg, are used for lifting and lowering tools and parts.

Mullard says, “It’s important that service hoists are regularly tested and inspected in line with LOLER [Lifting Operations and Lifting Equipment Regulations 1998]. Users might opt for a Radiolink or a Loadlink plus to execute a test, verify that the hoist is performing as it should be, and capture the data. A 1t to 2.5t capacity load cell would commonly be utilised for such work.”

The Loadlink plus is designed to be rigged with Crosby standard shackles. It is known worldwide as the original electronic force measurement device to feature an integral display. Over the years the line has been expanded and it is now used for lifts ranging in capacity from 1t to 300t in a variety of industries including wind energy, manufacturing, transportation, agriculture, oil and gas, utilities, and aerospace.

Thirdly, Mullard introduces wind energy professionals to the compression load cell, which might be used for centre of gravity or weight calculations on any large fabricated item prior to load out, for wind energy that typically relates to a jacket or foundation that sits below the water surface. Mullard points out that multiple compression load cells can all connect wirelessly to SP’s range of PC software via a USB dongle to verify centre of gravity of large and heavy objects that may not be evenly proportioned.

The final mention goes to SP’s range of subsea load cells that can be used to monitor the tension on cables and moorings. Mullard says, “It’s surprising to some the extent of tethering and moorings at offshore wind farms, beneath the surface of the water. It’s important to know the forces being applied to those lines during all sea states and weather conditions. Environmental protection from the advanced internal design structure and high grade sealing allows for [SP] products to be used in wet conditions without danger of failure.”

SP will exhibit at Global Offshore Wind 2019, which takes place 25-26 June at London’s Excel.

Wind Energy Network


Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
enzh-TWnlfrdenoes