Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

compressions utilisées lors de la charge d'analyse IRMRidderkerk, société hollandaise de location d’équipement de levage et de gréage, LGH Hijsmaterieel BV (LGH), a récemment utilisé quatre capteurs de charge à compression Straightpoint (SP) pour confirmer le poids et le centre de gravité d’un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) avant son transport.

LGH, qui propose toute une gamme de solutions de mesure de force SP, a choisi les capteurs de charge de compression sans fil de la capacité 10t pour enregistrer les données importantes car l'unité IRM était manipulée avant d'être placée sur une remorque en vue de sa réinstallation par Wesdijk Exceptioneel Transport, de heure au nord du siège social de LGH, près de Rotterdam.

Les cellules de charge de compression SP offrent une gamme sans fil de 700m ou 2,300 ft. Au logiciel de poche SW-HHP ou au logiciel de centre de gravité sans fil du fabricant, qui dans ce cas a été installé sur un ordinateur portable où les données ont été lues à une distance de sécurité. Les capteurs de charge et le logiciel se combinent généralement pour vérifier le centre de gravité et le poids des objets volumineux et lourds qui peuvent ne pas avoir les mêmes proportions. Le système enregistre le poids sur chaque capteur, le poids total et le centre de gravité, et l'affiche dans un rapport HTML.

Le scanner IRM mesurait 5.13m (environ 17 pieds) sur 2.01m (environ 6.5 pieds) et pesait à 21,175kg (21.17t). La valeur du test de charge a été soulignée par la différence entre les lectures réelles et les documents fournis avec la charge, ce qui donne à penser que cela aurait dû se situer autour de 26t. La charge, dotée des derniers équipements et composants scientifiques, présentait un centre de gravité excentré en raison de l’angle auquel elle était chargée et sécurisée pour le transport sur route.

Matthijs Senff, ingénieur des ventes chez LGH pour la région occidentale de la Hollande, a déclaré: «Les informations ont été principalement recueillies pour l'équipe de grues de Madrid [Espagne] qui devait préparer leur équipement de levage pour le déchargement. Des charpentes de levage ont été utilisées pour soulever le scanner afin que les cellules de charge puissent être positionnées. Les cellules de charge ont été positionnées, puis la connexion à l'ordinateur portable a été sécurisée. Lors de la configuration, la remorque a été abaissée pour laisser l'unité [IRM] reposer sur les capteurs. Nous avons effectué d’autres tests de stabilité avant de procéder à trois lectures de données et d’afficher les résultats moyens dans le rapport, que nous pouvions exporter immédiatement à partir de l’ordinateur portable. ”

Senff a ajouté: «Nous utilisons fréquemment notre gamme de produits SP dans de telles applications. L'équipement est à la pointe de la technologie et offre une grande convivialité sur site. Les industries de levage de charges lourdes, onshore et offshore, ainsi que le secteur de la maintenance font partie de ceux qui utilisent la technologie pour les tests de charge et autres applications. ”

Une version Bluetooth du capteur de charge à compression a récemment été ajoutée à la gamme. Elle peut être connectée à n’importe quel téléphone intelligent exécutant l’application gratuite HHP de SP sur iOS ou Android, jusqu’à 100m ou 328 ft. Des versions ATEX et IECEx sont également disponibles. zones dangereuses 0, 1 et 2. Les unités sont usinées en acier inoxydable de haute qualité et les piles AA standard offrent des heures de vie au 1,200. Senff a également souligné la protection environnementale du produit conformément à IP67 / NEMA6.

Senff a récemment assumé un nouveau rôle au sein de LGH BV, après avoir passé les deux dernières années en tant que membre technique du personnel entrant. Il a conclu: «Je suis content d'avoir fait la transition. Je connaissais bien le SP et les autres produits de notre portefeuille, mais jouer un rôle plus concret dans leur application en première ligne ajoute une dimension réelle à mon travail. J'attends avec impatience de nombreux autres projets de compression et autres cellules de charge à l'avenir. ”

SP a été racheté par le géant du matériel de levage et de gréement, le groupe Crosby, au début de l’année.


S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

compressions used on MRI scan loadRidderkerk, Netherlands-based lifting and rigging equipment rental company LGH Hijsmaterieel B.V. (LGH) employed four Straightpoint (SP) compression load cells to confirm the weight and centre of gravity of a magnetic resonance imaging (MRI) machine prior to transportation recently.

LGH, which offers a range of SP force measurement solutions, chose 10t capacity wireless compression load cells to record important data as the MRI unit was manipulated before it was placed on a trailer for relocation by Wesdijk Exceptioneel Transport, of Alphen aan den Rijn, an hour north of LGH’s headquarters near Rotterdam.

SP’s compression load cells boast a wireless range of 700m or 2,300 ft. to the manufacturer’s SW-HHP handheld or wireless centre of gravity software, which in this case was installed on a laptop where data was read at a safe distance. The load cells and software commonly combine to verify the centre of gravity and weight of large and heavy objects that may not be evenly proportioned. The system captures the weight on each individual load cell, total weight, and centre of gravity, and displays it in a HTML report.

The MRI scanner measured 5.13m (approx. 17 ft.) by 2.01m (approx. 6.5 ft.) and weighed in at 21,175kg (21.17t). The value of the load test was emphasised by the difference in actual readings to paperwork supplied with the load, which suggested it should have been in the region of 26t. The load, complete with the latest scientific equipment and components, presented an exaggerated offset centre of gravity due to the angle at which is was loaded and secured for road transportation.

Matthijs Senff, sales engineer at LGH for Holland’s western region, said: “The information was principally gathered for the crane team in Madrid [Spain] who had to prepare their lifting tackle for offload. Jacking timbers were used to raise the scanner so the load cells could be positioned. The load cells were positioned and then connection to the laptop was secured. Upon configuration, the trailer was lowered to let the [MRI] unit rest on the load cells. We conducted further stability tests before taking three data readings and displaying the average findings on the report, which we could export immediately from the laptop.”

Senff added: “We frequently use our range of SP products in such applications. The equipment is cutting-edge technology and offers great user-friendliness onsite. Heavy lifting, onshore, and offshore industries, and the maintenance sector are among those utilising the technology for load tests and other applications.”

A Bluetooth version of the compression load cell was recently added to the range that can be connected to any smart phone running SP’s free HHP app on iOS or Android at ranges up to 100m or 328 ft. ATEX and IECEx versions are also available for use in hazardous area zones 0, 1, and 2. Units are machined from high-grade stainless steel and standard AA batteries offer 1,200 hours of life. Senff also pointed out the product’s environmental protection to IP67 / NEMA6.

Senff has recently stepped into a new role at LGH B.V., having spent the previous two years as an inbound technical member of staff. He concluded: “I’m glad I made the transition. I had a strong understanding of the SP and other products in our portfolio, but to play a more hands-on role in their application on the front line adds a real-life dimension to my work. I look forward to many more compression and other load cell projects in future.”

SP was acquired by lifting and rigging hardware giant The Crosby Group at the turn of the year.


Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Tulsa, USA - +1 918 834-4611
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969