Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Rober Desel et David Ayling signent l'accordThe Crosby Group LLC, le plus grand fabricant mondial de matériel de levage, de gréage et de manutention de matériel, basé à Dallas, au Texas, a finalisé l’acquisition de Straightpoint UK (SP), un fabricant leader de capteurs de force et de capteurs de force. La valeur de la transaction n'est pas divulguée.
L’acquisition, effective à partir de janvier 1, inclut l’usine de fabrication et le siège social, situés dans le Hampshire, au Royaume-Uni, qui deviendra le centre d’excellence de Crosby pour la surveillance et la mesure de la charge, ainsi que du personnel clé basé aux États-Unis.

David Ayling, ancien PDG de SP, assumera un nouveau rôle en supervisant les fonctions de vente, de marketing et de développement de produits pour tous les équipements de surveillance de la charge. Il relèvera de Robert Desel, directeur commercial chez Crosby.

Ayling a déclaré:SP a mis en place une équipe très forte axée sur l’innovation et les niveaux de service élevés. Nous voulions nous assurer de pouvoir conserver et tirer parti de ces caractéristiques importantes de la société. La marque Crosby, la force de son canal, sa portée mondiale et son équipe de direction nous permettront de renforcer nos atouts et de porter l'activité à un nouveau niveau. Devenir membre de Crosby représente une opportunité de proposer nos solutions à davantage de clients et d’accélérer le rythme de nos innovations. C'est un nouveau chapitre passionnant pour SP, les membres de son équipe et ses clients."

Desel a déclaré:Nous entretenons des relations étroites avec SP depuis un certain temps. Ses manilles de charge sont basées sur la manille Crosby G2130, norme de l'industrie, et nous utilisons les produits SP sur nos camions Safe Rigging. La position de SP en tant que chef de file et innovateur en matière de mesure et de surveillance de la charge, ainsi que la possibilité d'intégrer sa technologie à notre portefeuille déjà solide, en ont fait un atout indéniable pour Crosby. Le levage en toute sécurité fait partie de l'ADN de Crosby et la surveillance de la charge est un élément essentiel de cette équation. Les ascenseurs surveillés sont intrinsèquement plus sûrs et nous pouvons maintenant intensifier l'adoption de cette meilleure pratique à l'échelle mondiale."

Il a continué: «L’acquisition est axée sur la croissance. SP représentait déjà une force sur le marché et, dans le cadre de Crosby, nous pouvons positionner ses produits et son expertise plus près du point d'utilisation et accélérer le rythme de l'innovation. »Ayling a confirmé que SP maintiendrait son engagement sur des marchés autres que ceux de la fraude. le secteur de la pesée.
Desel conclut:Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'ajouter la marque SP, les meilleurs produits, les capacités de fabrication et les membres de l'équipe à l'organisation Crosby."

crosbysp

À propos de Crosby
Crosby est l'un des principaux fabricants d'accessoires haut de gamme utilisés dans les applications de levage, de gréage et de fixation. Basée aux États-Unis, la société jouit de la réputation mondiale de proposer une vaste gamme de produits adaptés aux conditions d’exploitation les plus exigeantes et offrant une qualité sans compromis. Les produits comprennent des pinces pour câbles, des crochets, des manilles, des pinces de levage, des anneaux de levage, des balles de révision, des cales d’arrêt, des cales et des poulies. Crosby propose également un programme de formation «de classe mondiale», axé sur la bonne application des produits Crosby.


Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

Rober Desel and David Ayling seal the dealDallas, Texas-based The Crosby Group LLC, the largest lifting, rigging, and material handling hardware company in the world, has completed the acquisition of Straightpoint UK (SP), a leading manufacturer of load cells and force measurement equipment. The value of the transaction is not disclosed.
The acquisition, effective 1 January 2019, includes the manufacturing facility and headquarters, co-located in Hampshire, UK that will become Crosby’s center of excellence for load monitoring and measurement, in addition to key personnel based in the U.S.

David Ayling, formerly CEO at SP, will step into a new role overseeing sales, marketing, and product development functions for all load monitoring equipment. He will report to Robert Desel, Chief Commercial Officer at Crosby.

Ayling said: “SP has built a very strong team focused on innovation and high service levels and we wanted to ensure we could maintain and capitalize on these important features of the company. Crosby’s brand, its channel strength, global reach, and management team will enable us to build on our strengths and take the business to a new level. Becoming part of Crosby represents an opportunity to deliver our solutions to more customers and increase the pace of our innovation. It is an exciting new chapter for SP, its team members, and customers.

Desel said: “We’ve had a close relationship with SP for quite a while—its load shackles are based on the industry standard Crosby G2130 shackle, and we use SP products on our Safe Rigging trucks. SP’s position as a leader and innovator in load measurement and monitoring, and the opportunity to integrate its technology into our already strong portfolio, made this a compelling addition to Crosby. Safe lifting is in Crosby’s DNA and load monitoring is a critical part of that equation. Monitored lifts are inherently safer and we can now increase adoption of this best practice on a global scale.

He continued: “The acquisition is focused on growth. SP already represented a force in the marketplace and as part of Crosby we can position its products and expertise closer to the point of use and increase the pace of innovation.” Ayling confirmed that SP would maintain its commitment to non-rigging markets, such as the weighing sector.
Desel concluded: “We are very excited to add the SP brand, best-in-class products, manufacturing capabilities, and team members to the Crosby organization.

crosbysp

About Crosby
Crosby is a leading manufacturer of premium accessories used in lifting, rigging and securement applications. Based in the US, the company has the reputation around the world for providing a broad range of products suitable for the most demanding of operating conditions with uncompromising quality. Products include wire rope clips, hooks, shackles, lifting clamps, hoist rings, overhaul balls, snatch blocks, crane blocks and sheaves. Crosby also provides a “world class” training program, focusing on the proper application of Crosby Products.


Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
enzh-TWnlfrdenoes