Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

daveatspeedy

Le capteur de charge Radiolink plus compatible Bluetooth de Straightpoint (SP) et l’application HHP correspondante ont été nommés Produit de levage de l'année à la plus grande expo Speedy de tous les temps, qui s’est déroulée au parc des expositions de Liverpool à la fin du mois.

Speedy possède une division de levage spécialisée qui offre une abondance d'équipements pour la manutention de matériaux et d'autres applications. La société de location invite le personnel et les clients à un événement annuel. Cette année, les fournisseurs de 450 ont eu l’occasion de présenter leurs produits sur les stands d’exposition 130 aux plus de participants 1,000, y compris des clients régionaux et nationaux.

Le prix du produit de levage de l'année a été attribué aux principaux critères d'innovation et de performance. Un jury composé de hauts responsables de la chaîne d'approvisionnement a rendu hommage à la technologie de référence de SP, également présentée sur le stand de la société. La 2018 Speedy Expo s'est déroulée les 31st octobre et 1st novembre, la soirée de remise des prix ayant lieu la première nuit de l'exposition.

Comme indiqué dans la délégation de l'événement - et évident pour les juges - le SP a récemment mis à jour sa capacité Bluetooth et lancé une version améliorée de son application populaire. Les cellules de chargement utilisent maintenant la technologie sans fil pour échanger des données sur de courtes distances et communiquer avec un maximum de huit appareils, transportant les informations jusqu'à 100m (328 ft.).

Les données collectées peuvent être envoyées à d'autres destinataires sous la forme d'une feuille de calcul Excel ou d'un rapport PDF. Les juges de Speedy ont noté que le produit pouvait envoyer des rapports à partir du même appareil qui capturait des données qui se trouvaient déjà sur lui, comme un téléphone portable ou un téléphone portable.

Andy Connor, directeur des services associés et de la chaîne d'approvisionnement chez Speedy, a déclaré: «Nos produits primés ont tous été félicités pour leur innovation, leur sécurité et leurs performances. Nous organisons l’Expo Speedy depuis près de 10, mais le concept était beaucoup plus petit lorsqu’il a été conçu. En plus de rapprocher nos fournisseurs et nos employés, nous avons accru au cours des trois dernières années la participation de nos clients afin de mettre en valeur l’ampleur de l’innovation en termes de produits et de services que nous proposons. ”

David Ayling, directeur chez SP, a déclaré: «Le secteur de la location impose des exigences uniques en matière d'équipement de levage et la communauté de Speedy est parfaitement consciente du fait que l'innovation et la performance peuvent améliorer la sécurité et la productivité sur le paillage. À ce titre, les félicitations de ce jury réputé représentent une étape majeure dans l’application de la technologie Bluetooth dans les applications de mesure de la force. Nous sommes reconnaissants pour cette distinction et comprenons la responsabilité qui découle de cette reconnaissance de haut niveau. »

Ayling a reçu le prix du directeur général de Speedy, Russell Down.


Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

daveatspeedy

Straightpoint’s (SP) Bluetooth-enabled Radiolink plus load cell and accompanying HHP app were named Lifting Product of the Year at the largest Speedy Expo ever, which took place at the Exhibition Centre Liverpool at the turn of the month.

Speedy has a specialist lifting division that offers an abundance of equipment for material handling and other applications. The rental company invites personnel and customers to an annual event, which this year gave 450 suppliers an opportunity to display their wares on 130 exhibition stands to over 1,000 attendees, including regional and national customers.

The Lifting Product of the Year Award was judged on the principle criteria of innovation and performance, with a judging panel of senior supply chain personnel bestowing the honour on SP’s landmark technology, which was also demonstrated on the company’s exhibition stand. The 2018 Speedy Expo took place on 31st October and 1st November, with the awards evening being held on the first night of the exhibition.

As outlined to the event’s delegation—and evident to judges—SP recently updated its Bluetooth capability and launched an enhanced version of its popular app. Load cells now use wireless technology for exchanging data over short distances to communicate with up to eight devices, carrying the information up to 100m (328 ft.) away.

Collected data can be sent onto other recipients in the form of an Excel spreadsheet or PDF report. Speedy judges noted the product’s ability to send reports from the same device that captures data that is already on their person—such as a mobile or cell phone.

Andy Connor, Partnered Services and Supply Chain Director at Speedy, said: “Our winning products were all commended for their innovation, safety, and performance. We have been staging the Speedy Expo for nearly 10 years but the concept was a lot smaller when it was first conceived. As well as bringing our suppliers together with our employees, over the last three years we have increased customer participation to showcase the breadth of innovation in terms of the products and services that we offer.”

David Ayling, Director at SP, said: “The rental sector places unique demands on lifting equipment and Speedy’s community is acutely attuned to the extent to which innovation and performance can lead to enhanced safety and productivity at the coalface. As such, plaudits from this esteemed judging panel represent a major milestone in our implementation of Bluetooth technology in force measurement applications. We’re grateful for the accolade and understand the responsibility that comes with such high-profile recognition.”

Ayling collected the award from Speedy’s chief executive, Russell Down.


Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Tulsa, USA - +1 918 834-4611
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969