Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

  • Cellules de charge de tension | Dynamomètres numériques pour toutes les industries - EN STOCK | DNV-GL Typle Approbation | Option Bluetooth | ATEX / IECEx disponible

Le dynamomètre de cellule de charge de tension varie entre le point droitTension Load Cells from Straightpoint. Fabricant et fournisseur d'une large gamme de dynamomètres numériques à tension, les cellules de pesage 0.5t à 500t disponibles avec de plus grandes capacités disponibles sur des délais inégalés. Systèmes et instruments connectés et une gamme complète d'accessoires.

Choix numéro un pour l'industrie du gréage glogal. Les palans sont lourds.

Tension Cellules dynamométriques Et les systèmes de mesure de capteurs forcés fabriqués par Straightpoint sont reconnus pour les mesures qui permettent une haute précision et sont fiables, fiables et stables.

Reconnu par les industries du monde entier pour la conception et la qualité de leurs produits, Straightpoint bénéficie également d'une réputation inégalée pour la mise en service standard de l'industrie, Livraison rapide, assistance gratuite et flexibilité. Une équipe de personnel dédiée à la hauteur de vos besoins et de votre assistance technique.

Dynamomètre de tension SP Gamme de cellules de charge - Il existe une solution pour vous!

> Radiolink Plus Cellule de charge à tension sans fil comprend Ordinateur de poche sans fil plus.
> Loadlink Plus Cellule de charge de tension Avec affichage numérique.
> Wirelink Plus Cellule de charge de tension À utiliser avec un Straightpoint Portable plus
> Towcell® Cellule de charge à tension sans fil Pour une utilisation sur Towbars with Straightpoint Ordinateur de poche sans fil plus
> StageSafe Passer facilement entre Câblé et sans fil - Conçu pour l'activité de divertissement.

Les cellules de charge SP utilisent les tests de charge à la grille à bord

Photo laissée: SP Radiolinks en préparation pour compléter les tests de charge sur une grue Liebherr à bord d'un navire à Cape Town Harbour, en Afrique du Sud.

Solutions et services de systèmes de cellules de charge

Les produits et les solutions pour l'industrie internationale sont disponibles pour de nombreux secteurs industriels, y compris sur le pétrole et le gaz extracôtiers, militaires, divertissants, maritimes, aérospatiaux, de la construction, de l'énergie et des services publics, de l'environnement, des métaux et des mines, de l'emballage et de la transformation, de l'expédition, du sauvetage et des transports.

Les ingénieurs, les techniciens et les professionnels de gréage de sociétés telles que Airbus, Rolls Royce, Sarens, Technip, BAE Systems, Highways Agency, GE et de nombreuses autres multinationales mondiales utilisent la gamme de cellules de charge SP dans des capacités allant jusqu'à et au-dessus de 1500t à la fois statique et dynamique projets de mesure de la charge avec confiance et confiance dans un produit de classe mondiale avec de nombreuses années d'histoire et de crédibilité.

Tous les SP Dynamomètres de cellule de charge, tension, compression et manilles Sont en stock et disponibles à l'achat de nos bureaux au Royaume-Uni et aux États-Unis ainsi que de nos Partenaires dans le monde entier, cliquez ici pour trouver votre fournisseur local de cellule de charge de tension.

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Formulaire de contact rapide

Nom*
S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Pays *
Invalid Input

Votre message*
S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Message*
Invalid Input

Je ne suis pas un robot*
Invalid Input

.................................................. .......................
Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - + 44 (0) 2392 484491
Camarillo, États-Unis HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Tension Load Cells | Digital Dynamometers for all industries - IN STOCK | ATEX/IECEx available

tension load cell dynamometer range from straightpointTension Load Cells from Straightpoint. Manufacturer and supplier of a wide range of Tension digital dynamometers, load cells available 0.5t to 500t. Systems and connected instrumentation and accessories.

Number one choice for the glogal rigging industry. Hoists to heavy lift.

Tension dynamometer load cells and force sensor measurement systems manufactured by Straightpoint are renowned for measurement that achieves high accuracy, and is safe, reliable and stable.

Recognised by industries across the world for the design and quality of their products, Straightpoint also enjoys an unrivalled reputation for setting industry-standard service, fast delivery, free support and flexibility. A dedicated team of staff at the ready for your needs and technical support.

SP Tension Dynamometer Load Cell Range - There is a solution for you!

 

 

SP Load Cells used Onboard Crane Load Tests

Photo left: SP Radiolinks in preparation to complete load tests on a Liebherr crane aboard a vessel in Cape Town Harbour, South Africa.

Load cells systems solutions and services

Products and solutions for international industry are available for many industrial sectors including on & offshore oil and gas, military, entertainment, marine, aerospace, construction, energy and utilities, environmental, metals and mining, packaging and processing, shipping, salvage and transport.

Engineers, technicians and rigging professionals at companies such as Airbus, Rolls Royce, Sarens, Technip, BAE Systems, Highways Agency, GE and many other global multinationals utilise the SP range of load cells in capacities up to and over 1500t for both static and dynamic load measurement projects with confidence and trust in a world class product with many years of history and credibility.

All SP load cell dynamometers, tension, compression and shackles are in stock and available for purchase from our offices UK and USA as well as from our partners worldwide, click here to find your local tension load cell supplier

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

enafarbnbgzh-TWhrcsdanlettlfifrdeelhihuisiditjakkkolvltmsmtnoplptrorusrskslessvthtrukvi

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.